Menu
Expat.com

'' Le Québec parle aux Français.''

Nouvelle discussion

jacketnath

bonjour,

Yann Papas, sur son excellent blog Un français au FestiVoix (ici) nous fait part de l’élaboration d’un documentaire en 7 parties intitulé "Le Québec parle aux Français".

Je cite Yann :
‘’Comme "Le Québec parle aux Français" a couté quelques milliers de dollars à produire, pour essayer de récupérer un peu de l'argent dépensé, il faut qu'un maximum d'internautes le visionne et s’abonnent (gratos) à la chaîne Youtube de Lumen Box, la maison de production du film. Je vous incite donc à faire un max de buzz autour de cette vidéo.’’

Comme il m’incite, je m’exécute.

Que vous soyez déjà au Québec, en partance, ou tout simplement curieux du travail réalisé à ce sujet, je vous invite donc à regarder les 2 premières parties qui sont déjà en ligne.

hellosarah

Merci pour ce paratge, j'ai adoré les 2 premières parties, la 3ème sera en ligne demain. Et je me suis abonnée à la prod sur Youtube.
J'adore ce film en tout cas. Je ne comprends pas qu'aucune chaine fût intéresser, c'est au moins un film interessant par rapport aux conneries qu'ils peuvent passer du genre téléréalité.

karimaxi

Bonjour,
je trouve les vidéo plutôt bien faites.
vivement les autres !

Leingoda

Merci, c'est sympas :cool:

Franco-canadien

Il y a un sujet avec des liens vers des vidéos sur l'immigration au Canada dont l'intégralité de ce documentaire : Reportage sur internet : installation au canada?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=25413

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada