Menu
Expat.com

demande de visa pour mariage en Allemagne

Nouvelle discussion

skorpion7

Bonjour
je vais faire une demande de visa pour mariage en Allemagne suivi d'un regroupement familiale au consulat d’Allemagne à Rabat.
je connais ma future épouse depuis 2 ans . et on a rencontré plusieurs fois .
j'ai acheté la bague fiançailles .mais on pas fais une fête de engagement avec elle et ma famille .
ma question est ce que je dois faire la fête de engagement et des photos de cet événement avant de déposer mon dossier  ?
est ce que la consulat en Rabat ,elle  va me demandé les photos de la fête de engagement ?

Merci

Bob 677

Stp skorpion tu peux m'aider ? Je viens de me marier avec une femme allemande en allemagne que dois je faire pour faire le mariage en allemagne ? Est ce que je vais demander tt d'abord un visa pour ça ? Ou cas ou j'aurai le rendez vous qu'ils sont les papiers que je dois presenter a l'ambassade ?

jean luc1

skorpion7 a écrit:

Bonjour
je vais faire une demande de visa pour mariage en Allemagne suivi d'un regroupement familiale au consulat d’Allemagne à Rabat.
je connais ma future épouse depuis 2 ans . et on a rencontré plusieurs fois .
j'ai acheté la bague fiançailles .mais on pas fais une fête de engagement avec elle et ma famille .
ma question est ce que je dois faire la fête de engagement et des photos de cet événement avant de déposer mon dossier  ?
est ce que la consulat en Rabat ,elle  va me demandé les photos de la fête de engagement ?

Merci

tu connais ta future epouse que pendants le temps des vacances,c#est á dire  quelques  semaines,donc tu va épouser une inconnues . sache que pour avoir un trître de sejours definitif , tu devras vivre pendant  3 ans avec elle . elle seras la patronne du couple ,tu risque d'être "victime" de chantage , car le rapport de force seras contre toi ,et elle le sait  . le risque de divorce est trés élever dans ton cas , celas peut de gouter trés cher . tu risque de te retrouver avec une procédure  judiciére , aors que tu connais pas les lois du pays ,ni la langue . . maintenant tu est prévenue  , il y a aucune obligation de faire une fête d#engagement . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne