Demenage a Guyane

Bonjour a tous!!
Je suis cubain,je voudrais demenager a Guyane.
Je suis diplome a l'Ecole de Hotellerie et Tourisme de la Havane,dans Retauration General.(Serveur,Barman et Cassier),parle anglais et espagnol.
Je besoin votre assistance,amis.
Ma profession a opportunite a Guyane??
Merci a tous
Miguel.

Bonjour, peu de travail en Guyane je te conseille de venir avec des économies et un contrat de travail

Merci,par ta reponse ami.je serai prets.

Bonsoir,

avez-vous essayé d'envoyer un cv et 1 lettre de demande d'emploi, aux hôtels de Guyane ?

Bonjour!!
J'ai n'envoye pas jamais mon Cv,mais je voudrais travailler a Guyane.
Merci beaucoup

Je voudrais envoyer mon Cv,et parcours a un hotel a Guyane,Comme je pourrais le faire.
Merci

Bonjour Pmichael!!!
Svp-je voudrais savoir ami,si j'arrive a la Guyane ,quel temps demeure les documents.pour etre legal??Combien cout le trámite ??le permi pour travailler.
Merci beaucoup .

Bonjour,

par exemple,

les administrations ou services publics, demande un justificatifs de moins de 3 mois.

Les factures et chéquiers doivent être gardés durant des mois, voire des années.

Bonsoir ami cubain,
Je sais que l'école d'hôtellerie et de restauration de La Havane est de très bonne qualité, malheureusement je connais peu ce secteur et le tourisme en guyane n'est pas véritablement développé. Recherche sur internet le nom des grands hôtels et envoie ton C.V et une lettre de motivation aux grands établissements que tu trouveras,
Bonne chance à toi.

Tu peux tenter le restaurant le palmiste à cayenne

Merci beaucoup
Bonne Journee !!!