Menu
Expat.com

Les écoles de commerce international sur Dubaï

Nouvelle discussion

@les77

Bonjour,

Je vis dans la région parisienne , en seine et marne (77) plus exactement .
Je suis assistante de direction dans une entreprise de transport , je suis entrepreneur indépendante dans le domaine du bien-être à temps choisi et aussi gestionnaire de e-boutique pour les jeunes parents et leurs bébés .

Je  cherche des informations concernant les écoles de commerce international sur Dubaï pour mon fils âgé de 17 ans.
Lors de notre passage à Dubaï pendant les vacances de pâque de cette année , toute la famille était agréablement surprise .
Je me pose beaucoup de questions concernant le logement , les conditions d'admission dans les écoles de Dubaï etc..
Merci pour le retour
A bientôt

Annsyl

Bonjour @les77,

Les enfants d'expats de l'âge de ton fils n' étudient pas à Dubaï... Les études sont très chères et perso la vie à Dubaï pour un jeune de 17 ans, seul, ne me semble pas l'idéal... Trop de tentations...
Le fils d'une amie est venu à Dubaï suivre une formation de steward chez Émirates mais il a 24 ans.

Cet opinion ne regarde que moi mais il faut bien vous renseigner sur l'école et la valeur du diplôme obtenu... Ici tout est bon pour encaisser un max de pognon...

Bonne chance

Anne

@les77

Bonjour Annsyl,

Désolée pour le retour tardif...
Merci  de me faire part de votre point de vue.
Mon mari retournera à Dubaï début octobre pour son business et en profitera pour se renseigner sur place concernant les écoles pour mon fils avec mon neveu qui habite à Dubaï .

Bien à vous
Anna

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï