Menu
Expat.com

Achat d un appartement ou casita Torrevieja ou Oruelha

Nouvelle discussion

Duflka

Bonsoir
Mon époux et moi avons écumé depuis décembre le Nord de l Espagne. .un gros coup de coeur..vendu 1 mois avant :unsure
Nous nous tournons vers le Sud..region d Alicante. .avez vous des renseignements sur Torrevieja. ..Oruhela ?
Nous n avons pas un gros budget mais envie de passer plus de temps dans un petit nid à nous où nos jeunes adultes pourraient aussi venir
Est-ce très animé l été  ? Y a t il de la vie l hiver ?

Merci pour les réponses. .j y vais du 9 au 12 août en éclaireur..avec un contact francophone dans l immobilier..

savoie 74

Bonjour
Ma femme et moi même achetons actuellement un appartement à Oruelha Costa , nous pouvons vous mettre en contact avec une agence très sérieuse ainsi qu'un cabinet d'avocat si vous le désirez  faite nous parvenir votre mail Nous pourrons vous donnez de plus emplies renseignement sur l'achat ainsi que la région
Cordialement
Savoie 74

Duflka

Bonjour

Merci pour la proposition. ..

Mon adresse mail sur le smartphone ***

Et oui des bons plans, des référents sérieux.. cela nous serait très utile.

Bien à vous

Katty

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne