Menu
Expat.com

une nouvelle

Nouvelle discussion

savanah

Bonjour à tous,
Je suis nouvellesur votre blog,toulousainne.Je suis rentrée depuis un mois.J'ai passé deux mois à Maurice,j'ai fait plusieurs endroits de l'ile ,et là je veux y revenir pour rester plus longtemps et regarder ce que je pourrais y faire.je ne connais pas beaucoup de personnes,et je suis actuellement à la recherche d'une maison ou bungalow à louer les pieds dans l'eau vers flic en flac,tamarin,le plus tot . J'ai vu un peu comment fonctionner l'ile:du bouche à oreilles,et aussi quelques arnaques.C'est normal.Il faut juste connaitre les codes.Comme je ne les connait pas tous,je prefere vous contacter,car je viens seule.Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main,où des contacts.Je pourrais rencontrer quelques personnes vers la bas,pour ne pas me sentir trop isolée,et surtout,si je peux donner un coup de main pour vous remercier,c'est avec plaisir.Merci.J'espere à bientot!
savanah

Yud

Bonjour savanah, Bienvenue sur Expat.com :)

maulau

bonjour Savanah et bienvenue sur le forum!
j'habite flic en flac donc ce sera avec plaisir de te rencontrer à ta prochaine venue.
si tu y cherches un logement je peux te donner quelques contacts, envois moi un mp avec ce que tu désires comme type de logement et le prix.
à bientot!

Julien

Bienvenue sur Expat.com :)

savanah

Merci a tous,
j'ai laissé une petites annonce pour la location que je cherche.
j'ai deja des reponses,c'est vraiment sympa et rassurant.
A BIENTOT

savanah

J'ai oublié,je peux vous demander conseil pour le prix dans cette periode.Combien je dois prevoir la location.Sachant maison pied dans l'eau fliC en flac,ou proche.avec climatisation,connexion internet,meublé.et une securite.Je rêve un peu là?
Julien,j'espere que je ne me trompe pas d'endroit sur le forum.Pas encore trop habituée.
Merci à tous

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice