Menu
Expat.com

comment etre au canada

Dernière activité 22 Août 2017 par pigkiller

Nouvelle discussion

LAFTIMI ABDELLAH

je suis abdellah laftimi je suis ne en 1965 je suis marocain
maintenant je travaille dans la société soberma
J ai 27 ans d expérience en génie mécanique sur les moteurs thermiques
j ai fais mes formations en angleterre en plusieurs foie et aussi en france chez cumins
pendant mes visites j ai dis pourquoi ne pas améliorer mes connaissance en cherchant un autre pays
comme le canada
je suis marie j ai une fille amira  de 12 ans j aime bien qu elle terminera ces etudes au canada .

STEFFIFI

Tout est ici: www.cic.gc.ca

Par contre, il est possible que votre âge soit un obstacle.

athelme

ok, merci de ta réponse..quant a l'age évidemment il faut voir la personne!! certains ont 20 ans et 55 dans leur tête et aussi dans  leur énergie/dynamisme..donc cela ne m'effraie pas.

pigkiller

athelme a écrit:

ok, merci de ta réponse..quant a l'age évidemment il faut voir la personne!! certains ont 20 ans et 55 dans leur tête et aussi dans  leur énergie/dynamisme..donc cela ne m'effraie pas.

Ça n'a rien à voir avec le fait de voir la personne... ton âge détermine les points que tu reçois pour immigrer. Plus tu es âgé moins tu as de points... aussi simple que ça !

LAFTIMI ABDELLAH

l âge n a rien avoir avec l expérience
Je peux être très intéressant pour d autres

pigkiller

Ok laisse faire... Je soit tu comprends rien ou tu fais semblant de rien comprendre!

Les autres n'existent pas! Pour immigrer il faut des points! Ces points c'est en fonction de plusieurs facteurs. Tu auras des points pour l'experience mais pour l'age non car plus tu es âgé moins tu as de points! Et ça ta formidable personnalité n'y changera absolument rien!

Plus tôt tu as eut le lien d'immigration canada ou tout est expliqué au niveau démarches et procédures. Tu n'as certainement rien lu! Immigrer c'est s'investir dans un projet de vie...alors ça demande aussi un minimum d'investissement personnel, ce qui est loin d'etre ton cas!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada