Aurais-je une chance d'être recruté dans ces secteurs?

Bonjour,

Tout d'abord je vais me présenter un peu: je Suis belge, 23 ans, actuellement aux études (commerce) mais je vais certainement arreter (raison personnelle) pour aller travailler. J'aurais aimé aller tenter ma chance à Londres.

Alors bien évidement je ne vais pas me voiler la face, ça ne va pas être simple de trouver un job directement sans diplome, mais je me renseigne.

J'aurais voulu savoir si il était possible de trouver un job dans le secteur de l'immobilier, de la finance (pas trader évidement je m'en doute), des banques, ou dans le commercial (agent commercial?) et quel type d'emplois?

Alors pour vous aidez peut etre un peu, j'ai énormément de motivation, ai déjà effectué un stage en entreprise de crédit ou je me suis vu par la suite offrir une place, mon bac, une qualification en bureautique et un niveau scolaire en anglais (je comprend pas mal, mais n'ai jamais l'occasion de pratiquer). Bien évidement je serait pret à travailler dans un autre domaine dans un premier temps.

Je demande tout cela car j'ai trouvé peu de renseignements à ce sujet, souvent l'on parle de l'horeca ou la vente en magasin comme job.

Je suis tombé sur ce site: survivrelondres.co.uk/site_job.htm peut être un peu trop optimiste? Enfin voila, si vous pouvez m'en dire plus ça serait sympa :) merci

Personne ne peut me répondre?

Bonjour et bienvenue sur le forum Cream :)

Avez-vous télécharger le guide l'expatrié en Angleterre? Je pense qu'il pourrait vous être utile dans un premier temps ;)

Amicalement
Armand

Merci, je l'avais déjà lu, ça ne m'aide pas vraiment. J'aimerai savoir si ces secteur recrutent, un quelconque post ...

Un petit up. Je suis toujours interessé par des renseignements :) merci

Evidemment il y a des opportunités, (meme si elles sont moins nombreuses qu'il y a qq années), mais il ne tient qu'à toi de les trouver ... en te donnant ta chance !

Je n'ai pas dit que ce serait facile, on a rien sans rien, mais à un moment, il faut se lancer ;)

tous mes voeux de réussite,

Julien

Super, enfin une réponse :p merci

Plus sérieusement, je suis motivé, ce n'est pas ça. J'aimerais juste me faire une idée pour arrivé bien renseigner et pied sur terre mais sur ces boulot on ne trouve pas trop d'info mis a part le site que j'ai mentionné plus haut. Je suis plutôt interessé par l'économie-finance, donc les société de cotation, ou tout ce qui touche a banque finance. Maintenant le commercial me tente aussi mais en deuxieme position, que ce soit dans l'immobilier, les énergies renouvelables, ... Je sais (en tout cas en france) que pour etre commercial pas besoin de diplome, donc à la limite je peux me dire que c'est pareil en angleterre, mais sur les job finance banque etc pas moyen de trouver des infos sur d'éventuel post accecible sans diplôme.

Je pensais commencé par un petit job de vendeur ou autre afin d'améliorer mon anglais dans un premier temps, mais ce n'est pas ce que je veux faire tout ma vie. Bref voilà, toute info sur ces secteurs sont les bien venue :) encore merci de ta réponse.