Obtenir une réservation d'avion sans payer
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bon je viens de suivre un tuto c'est assez concluant pour ceux qui souhaitent obtenir une réservation A/R pour l'obtention d'un visa sans payer le billet d'avion voici le tuto à suivre
http://stingynomads.com/book-flights-without-paying
D'accord mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer par un site, en plus en Russie, et y déposer nom, date de naissance, N° de passeport et email, si c'est pour obtenir exactement la même chose que sur un site d'une compagnie aérienne classique en faisant une réservation et en demandant de payer plus tard !
C'est à mon avis une manip risquée et sans grand intérêt !
De plus, ce n'est pas le billet qui est imprimé (contrairement à ce qui est dit "To print the ticket, we use...") mais simplement la réservation... Un billet comporte le N° E-Ticket ce qui n'est pas le cas ici !
Conclusion : Il faut être fou pour donner des info personnelles à un site russe pour n'avoir qu'une réservation aérienne !
C'est très cher payé !!!
@Pilouthai avant de critiquer je pense que tu n'a pas lu en entier:
Check your booking and print a ticket
After you made a booking you can go to one of these sites to see the confirmation of your flight. You’ll need the PNR code (6 digits) from your booking and the surname.
Checkmytrip
Viewtrip
Virtuallythere
Myairlines
Enter your booking code and surname and you get a page with your flight with possible options to print it right from there or to save as a PDF file on your computer. If for some reasons PNR code doesn’t work try Access code, you can find it in your booking above PNR code, it’s usually 6 digits as well. To print a ticket we use Checkmytrip, it usually works. From a laptop or computer it’s possible to save your ticket as a PDF file or print it from the website. On a tablet or phone it doesn’t give this option.
Pilouthai a écrit:si c'est pour obtenir exactement la même chose que sur un site d'une compagnie aérienne classique en faisant une réservation et en demandant de payer plus tard !
Service souvent payant et valable peu de temps !
Pour créer un vol retour direct sans escale cela se passe sur http://returnflights.net
Voici les choses à éviter avec ce site:
> Ne retournez pas dans votre pays. La personne au comptoir d'enregistrement pourrait suspecter quelque chose car les vols de retour avec le même transporteur aérien sont généralement moins chers.
> Ne choisissez pas la même compagnie aérienne pour votre billet aller et retour. Ils pourraient le vérifier au comptoir d'enregistrement ...
> Assurez-vous d'entrer un vol et une date / heure de vol valides. Vérifiez les dates de vol valides.
Une fois que vous avez imprimé votre billet d'avion. Mettez en surbrillance votre nom et votre destination de vol avec un marqueur. La personne sur le comptoir d'enregistrement l'appréciera et ne vérifiera pas les autres détails.
> Vous pouvez également ajouter une adresse et un numéro de téléphone sur le papier afin de le rendre plus réel.
Farang Mart a écrit:@Pilouthai avant de critiquer je pense que tu n'a pas lu en entier:
Check your booking and print a ticket
After you made a booking you can go to one of these sites to see the confirmation of your flight. You’ll need the PNR code (6 digits) from your booking and the surname.
Checkmytrip
Viewtrip
Virtuallythere
Myairlines
Enter your booking code and surname and you get a page with your flight with possible options to print it right from there or to save as a PDF file on your computer. If for some reasons PNR code doesn’t work try Access code, you can find it in your booking above PNR code, it’s usually 6 digits as well. To print a ticket we use Checkmytrip, it usually works. From a laptop or computer it’s possible to save your ticket as a PDF file or print it from the website. On a tablet or phone it doesn’t give this option.Pilouthai a écrit:si c'est pour obtenir exactement la même chose que sur un site d'une compagnie aérienne classique en faisant une réservation et en demandant de payer plus tard !
Service souvent payant et valable peu de temps !
J'ai tout lu et j'ai même fait une simulation (avec faux nom et email) et j'ai vérifié la réservation par le PNR...
Et je répète : Autant faire une réservation en ligne directement auprès d'une compagnie aérienne (c'est gratuit) que d'utiliser ce genre de site en y donnant des renseignements perso !
Farang Mart a écrit:...
Check your booking and print a ticket ...
...et encore une fois, cela n'a rien à voir avec un billet !
C'est juste une réservation !!!
Farang Mart a écrit:...Vous pouvez également ajouter une adresse et un numéro de téléphone sur le papier afin de le rendre plus réel.
Si c'est pour faire un faux billet, autant transformer un billet existant en changeant date et numéro de vol ! Cela aura un look encore plus réel !!!
Il n'y a pas plus simple à faire !
Il n'y a rien de faux la réservation d'un billet d'avion est nécessaire pour l'obtention d'un visa Thailande -> France
Je me répète trouve moi une compagnie aérienne qui te fasse la même chose en illimité et sans frais, je suis preneur de l'info !
Attention : Ce n'est pas en illimité... Sur le site russe, en fonction de la compagnie, l'option peut tomber sous 48h...ou 7 jours...
Tu veux un exemple, il n'y a pas plus simple :
Tu vas sur le site de Thai : http://www.thaiairways.com/fr_FR/index.page
Tu fais ta réservation...
Tu donnes les infos pour la réservation...
Tu choisis : Paiement différé...
Tu acceptes les conditions générales...
Tu confirmes et voilà, tu as ta réservation et c'est gratuit !!!
En fonction des compagnies aériennes, l'option dure plus ou moins longtemps...
Sinon, tu peux aussi appeler la compagnie et obtenir plusieurs jours de délai, voire une date d'émission et donc de paiement à j-30 en fonction de la classe de réservation !
Mon exemple :
Numéro de réservation : QIIYG9 Nom de réservation : Flemme
Date d'émission : 02 Sep 2017
Statut de la réservation : En attente, jusqu'au Dimanche, 03 Septembre 2017, 14:00 Montant total : EUR 719,54
Vous devez régler votre réservation avant Dimanche, 03 Septembre 2017, 14:00 pour confirmer votre voyage.
Si le paiement n'est pas effectué avant la date d'expiration, votre réservation sera annulée.
Mode de livraison :
Billet électronique
Je viens de faire la même chose sur le site d'Air France.... et en mettant paiement par virement, j'ai une option de 4 jours !
Pilouthai a écrit:Mon exemple :
Numéro de réservation : QIIYG9 Nom de réservation : Flemme
Date d'émission : 02 Sep 2017
Statut de la réservation : En attente, jusqu'au Dimanche, 03 Septembre 2017, 14:00 Montant total : EUR 719,54
Vous devez régler votre réservation avant Dimanche, 03 Septembre 2017, 14:00 pour confirmer votre voyage.
Si le paiement n'est pas effectué avant la date d'expiration, votre réservation sera annulée.
Mode de livraison :
Billet électronique
Je viens de faire la même chose sur le site d'Air France.... et en mettant paiement par virement, j'ai une option de 4 jours !
Dans ton exemple il est bien spécifié que tu n'as pas payé et que tout est en attente.
Mais non ! Il suffit de prendre le PNR et d'imprimer la réservation comme tu viens de le faire en allant sur checkmytrip ou tout autre site de gestion des réservations aériennes ... Tu auras le statut confirmé de la même manière !
De plus, la compagnie t'envoie le dossier par Email donc tu peux garder tout cela, inutile de l'imprimer de suite !
Regardes mes captures d'écran ci-dessous tout est confirmé et je n'ai rien payé !
Essaye de faire pareil avec ta méthode on va voir si cela fonctionne !
Je t'invite à tester sur www.checkmytrip.com ton numéro de résa QIIYG9 ne fonctionne pas
Je viens de rappeler mon faux dossier, voilà ce que j'obtiens :
Comme tu peux le voir, c'est également confirmé !
Farang Mart a écrit:Je t'invite à tester sur www.checkmytrip.com ton numéro de résa QIIYG9 ne fonctionne pas
Checkmytrip sert à gérer des réservation sous une seule adresse email...
Depuis quelques mois, il faut utiliser https://classic.checkmytrip.com/plnext/ … ANGUAGE=FR et tu verras, cela fonctionne !
Ps : Je te rappelle que je suis un ancien DG d'un Tour Operator parisien... je connais donc un peu la billetterie
Et n'oublie pas que ce n'est qu'une réservation et que juridiquement, cela n'a aucune valeur !
Pour que cela devienne une pièce officielle, il faut que le numéro du E-Ticket apparaisse comme par exemple pour TG :
ETKT 217 2315798526
REFERENCE DU DOSSIER : AMADEUS: 4AVLMN, AIRLINE: TG/4AVLMN
La différence entre ta réservation et la mienne ce situe dans le carré en rouge
Ma réservation
Ta réservation
MDR !
Si tu passes par d'autres sites, tu n'auras pas cette info...et si elle te gêne, il suffit de ne pas l'imprimer
Et si tu veux un joli dossier, il te suffit d'appeler une compagnie aérienne (ou de t'y rendre) pour faire une réservation !!!! ET c'est GRATUIT !
Mais tu as raison : On ne peut pas faire une réservation directement à une compagnie aérienne et on ne peut l'imprimer ! En plus, pour une option aérienne, la compagnie te prend une blinde !
Laisse tes infos personnelles sur ton site russe, c'est nettement mieux !
Je maintiens que c'est une démarche dangereuse que je déconseille fortement ... Après, chacun fait comme il veut ! Sache toutefois qu'un site commercial ne fait rien gratuitement et donc que tes infos serviront à autre chose !
Pilouthai a écrit:Laisse tes infos personnelles sur ton site russe, c'est nettement mieux !
Je maintiens que c'est une démarche dangereuse que je déconseille fortement ... Après, chacun fait comme il veut ! Sache toutefois qu'un site commercial ne fait rien gratuitement et donc que tes infos serviront à autre chose !
C'est ton côté parano çà
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Le visa de travail en Thaïlande
Pour avoir le droit de travailler en Thaïlande et de vivre dans le pays sans avoir à demander ...
- Retraite en Thailande
Avec tout ce qu'elle a à offrir, il est facile de tomber amoureux de la Thaïlande. Surnommé ...
- Les différents types de visas pour la Thaïlande
La Thaïlande propose plusieurs types de visa. Selon la durée de votre séjour dans le Royaume, ...
- Visa de tourisme pour la Thaïlande
Le tourisme est un moteur économique significatif en Thaïlande. En 2024, le pays a attiré ...
- Visa de court séjour en Thaïlande
Le tourisme est un pilier économique important de la Thaïlande. Rien que durant l'année ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...