Menu
Expat.com

Achat appartement

Dernière activité 26 Septembre 2017 par Fabrice 17

Nouvelle discussion

Laura.Di09

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un appartement en Algarve, plus précisément à Portimao ou alentours proche.

Si quelqu' un a des contacts dans des agences immobilières, de préférence dans des agences avec des agents parlant le Français...je parle portugais mais pas couramment, et pour un achat je veux être sûre d'avoir un interlocuteur qui comprenne bien tout ce que je recherche.

Merci à vous

Michel OLIVEIRA

Bonsoir,
je suis installé en Algarve depuis un an et plus précisément à Alvor près de Portimao. Je serai ravi de vous aider si vous en avez encore besoin
Cordialement,
Michel

Laura.Di09

Bonsoir, vous êtes agent immobilier ?

Michel OLIVEIRA

Bonjour,
Je ne suis pas du tout agent immobilier et encore moins interessé à le devenir mais mon expérience des achats immobiliers pour moi même et plusieurs amis qui sont venus s'installer au Portugal fait que je connais assez bien le sujet.
Si vous avez des interrogations je serai ravi de vous aider
Cordialement,
Michel

felouch

Bonjour
Me préciser vos astuces pour bien cerner le prix et toutes les précautions à  prendre pour un achat avec agence immobilière.
Merci

jj-st

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition cette année en Algarve et avons donc fait le "tri" avec les agences immobilières.
Si vous avez besoin de contact, je peux vous faire partager notre expérience si vous le souhaitez.
Bonne journée

Fabrice 17

Bonjour jj-set,

Merci beaucoup. Je serai en Algarve (Olhao) la semaine prochaine et je souhaiterais visiter quelques appartements. Pourriez-vous me contacter sur mon mail privé svp.

Bonne journée à vous,
Fabrice

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve