Quelle mutuelle choisir en espagne

Bonjour
J'ai un appartement à la costa brava, en seconde residence, et je compte m'y installer definitivement
mais quelle mutuelle choisir ?
Merci pour vos réponses

En Espagne, Il ne s'agit pas de "mutuelle" venant en complément de la sécurité sociale comme en France. Il s'agit d'assurance PRIVEES.
Très efficaces mais bien sur cela coute "un bras" comme disent les jeunes et il y a des LIMITES d'AGE POUR SOUSCRIRE.....

Khaima a écrit:

En Espagne, Il ne s'agit pas de "mutuelle" venant en complément de la sécurité sociale comme en France. Il s'agit d'assurance PRIVEES.
Très efficaces mais bien sur cela coute "un bras" comme disent les jeunes et il y a des LIMITES d'AGE POUR SOUSCRIRE.....


+ certaines maladies que le privé couvrira ou non selon dossier médical ou alors qui coûte un bras de plus  :D

Il y en beaucoup en Espagne - Les plus connues sont ADESLAS, et SANITAS - Ce sont effectivement des assurances privées, pas des mutuelles au sens où on l'entend en France- Elles ont leur propre site et faites faire des devis avec vos renseignements( datos  ) et vos souhaits- Mais c'est assez complexe et pas toujours facile à comprendre.... Bon courage-

Sanitas par exemple à des conseillers commerciaux dont certains parlent Francais.....Nous avons souscrit l'assurance privée chez Sanitas car Adesla Par exemple n'accepte pas les inscriptions après 67 ans.... juste pour info bien sûr...😉😉😉

Tout grand merci
Bonne soirée

Bonsoir
Bien merci comme celà toutes ces informations me permettront de m'adresser chez Stanislas
je vais don c prendre les renseignements
Je parle courament le castillan donc pas de soucis
Très bonne soirée