visa allemagne
Dernière activité 29 Septembre 2017 par jean luc1
864 Vues
29 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut
je suis une femme j'aurais bientôt mes 43 ans mariée j'ai pas pu avoir d'enfant j'aurais des petites chances avec une fiv a l'etranger
seulement j'ai eu un probleme avec le visa d'allemagne on m'a deja refuse une.
je voudrais une aide si je pourrais demander un visa pour la 2 eme fois ou dois je changer de destination
t u peut demander une deuxiéme fois ,mais 43 ans c'est un âge canon pour avoir un enfant ,a cette âge 1 phoetus sur 10 a une malformation congénitale ,en plus tu met ta vie en danger . Quelle a été le motif du refus ?
Merci pour la reponse
bon pour la fiv c'est ma derniere chance puisque j'ai deja fait une fiv a tunis qui n'a pas reussi et pour le risque j'ai pas de choix et pour cette raison que je veux la refaire en allemagne ou en angletaire.
mais puisque ma raison de voyage est tres intime j'ai demande la 1ere fois un visa court sejour pour le tourisme puisque je suis fonctionnaire mais apres le refus motivé sur motif 6 et 8 j'ai fait un recours justifiè par dossier medical et rendez vous a un centre medical mais sans reponse.
monsieur Jean Luc je veux savoir si je peux redemander un autre visa a l'Angletaire.
Pour le motif 6 j'etais choquer puisque je travaille a ministere de justice mon mari a l'interieur on a jamais etait condamner et c'est mon premier voyage pour moi le refus c'etait honteux puisque meme si j'aurais pas l'intention de faire une fiv c'est mon droit de voyager et connaitre le monde surtout que j'ai les moyens de faire.
pour que la contestation d'un refus fonctionne ,il faut un avocat c'est pas obligatoire ,mais recommander . le visas est du ressort des états ,L'Algerie aussi refuse des visas aux étrangers . pour les visas médicaux il faut avoir l'accord d'un médecin ,hôpital , autrement il y auras toujours un refus .
je comprend que tu soit amére .
l e refus est enregistrer dans le sytéme européen de surveillance Shengen . Alors tu peut redemander un nouveau visas,mais ton nom ressortiras .
moi je te conseille l'Angleterre qui fait pas partie de Shengen , c'est surtout qu'ils sont plus ouvert pour ce genre de chose du moment que tu paye bien .
Tu parle bien de la procréation assisté ? jean luc
Cher Jean Luc vous êtes très aimable.
Je te confie qu en Tunisie on se paye pas bien mais pour moi et mon mari on est les meilleurs de l'école: savoir vivre, on a fait des épargnes spécialement pour cette fameuse fiv.
Bref je suis reconnaissante de votre aide.☺
kinza a écrit:savoir vivre, on a fait des épargnes spécialement pour cette fameuse fiv.
tu peut m'expliquer ce que c'est cette fameuse fiv car en allemand celas donne une infection virale du chat . . l'Allemagne en matiére d'éhtique á des lois trés spécifique . mais j'ai pas compris ce que vient faire ton travail á la justice , et celuis de ton maris dans le minitére de l'intérieure ?????? . je me suis permit te de mettre en garde sur les risque encouru par rapport á ton âge ,car á 41 ans ma femme a du passer des testes pour notre 2eme enfants ,on etais 10 couples dans une klinique spéciale cette statistique a été respecté ce jours lá ,pour un phétus c'etais finit .pour toi essaye d'avoir un accord d'un médecin allemand pour voir ton cas . jean luc
Oui en europe sont trop avance au niveau medical et la fiv c'est quelque chose de depasse pour eux je suis en contacte avec un labo en angletaire si on sera en accord je prends contact avec leur ambassade pour le visa.
Je me demande comment l'europe vient d'accepter des centaines de milliers de refugés de terroriste de criminels et elle refuse un court sejour pour moi.
desole mais je me vois parfaite comme humaine et comme citoyenne.
Merci Steffifi mais j'ai deja eu un refu visa et je pense que c'risqué de remettre une autre demande pour distination europe schengen.
pour Jean Luc le motif de refus n 6 il parle que un ou plusieurs membres de l union europeenne considere que je represente un danger pour eux c pour cela que j'ai parlé de mon job et celui de mon mari.
kinza a écrit:pour Jean Luc le motif de refus n 6 il parle que un ou plusieurs membres de l union europeenne considere que je represente un danger pour eux c pour cela que j'ai parlé de mon job et celui de mon mari.
Avec le motif 6.il est inutile de redemander un visas voir explication ici http://www.abidjan.diplo.de/contentblob … eid_Fr.pdf .
donc il reste l'angleterre qui fait pas partie de shengen ,nos amies du forum angleterre serons heureux de t'aider https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4270 .
tu est peut être voilé, ton maris est peut être barbu , la mosqué du coin est peut être salafiste . tu devrais voir un avocat pour faire enlever cette accusation .
quand aux réfugiers 99% d'entre eux sont de braves gens ,ils sont pas responsable de tes problémes , on évite de faire des almalgames ,même pour crier á l'injustice . enfint ici on t'a bien accueilli . jean luc
je te conseille de demander les renseignements qui sont dans ton dossier , tu vas á ton ambassade pour faire la démarche et non á Bruxelle http://www.bruessel.diplo.de/contentblo … gister.pdf
essaye de faire corriger car tu auras plus de visas pour l'europe ,tu as le droit de savoir ce qui il y a dans ton dossier ,c'est la loi allemande .j ean luc
Oui je dis n'importe quoi a propos des refuges. Desolé. Pour corriger je suis ni voilé et on a aucun aproche avec.
encore grand merci pour votre accueil.
je vais faire les demarches que vous m'avez conseiller.
Encore pour la n eme fois vous etes aimable un grand merci pour le conseil. Je vais voir un avocat
le motif 6 c'est pas anodin crois moi , atteinde á la sécurité plublique ,c'est grave .tu est peut être victime d'un homonyme ,ou d'une usurpation d'identitée a voir . jean luc
PS: je sait que celas représente de l'argent ,mais je laisserais pas la chose comme ça
Le refus est ecrit en allemand j'ai gaspillé boucoup de temps pour comprendre que c'etait un refus puis encore de temps pour traduire le motif 6d'ailleur j'ai vecu de mauvais jours j'ai pu croire qu'on me condamne d'une chose paraille puis j'ai contacté un tunisien qui vit en allemagne qui pense que c'est un motif vaste pour fermer la porte. Il pense que ce motif comprend trois conditions si l'identite ou papier sont falcifies ou fausses : c'est pas mon cas ou si j'etais condamne ou qque choses comme ça et encore c'est pas mon cas et la 3eme que je viens de me contraduire en justicifiant la raison de mon voyage et c'est mon cas.
de tte façon je suis en mode gladiateur et je vais a la justice administradive comme tu le dis
kinza a écrit:j'ai contacté un tunisien qui vit en allemagne qui pense que c'est un motif vaste pour fermer la porte. Il pense que ce motif comprend trois conditions si l'identite ou papier sont falcifies ou fausses : c'est pas mon cas ou si j'etais condamne ou qque choses comme ça et encore c'est pas mon
bien sûr que c'est motif pour fermer la porte , on peut refuser un visas pour plusieurs raisons ,mais on doit pas classé une personne térroriste ,alors qu'elle n'est pas térroriste . les térroristes ne passe pas par les consulats pour avoir des papiers , ils achêtent des vrais faux passeport,traversent les frontiéres avec des réfugiers illégalement . jean luc
je pourrais jamais faire ca, si j'ai pris cette décision, c'est au soit je part l'également ou non.
Le grand Jean Luc je suis reconnaissante pour vos conseils je viens de lire les liens dont tu m'a demander et encore j'ai lisais le code de visa schengen et vraiment tu as tout a fait raison c'est grave ce qu'on vient de rapprocher. Tu sais quoi
mon mari me demande si avant notre mariage j'ai quitte le pays de façon illegale je pense qu'il croit a ce qu'elle dit les autorités allemande il dit qu'elle est une des forces mondiales elle ne peut pas avoir tort.
bon j'ai rediger une demande au registre des renseignement des etrangers et une plainte a l'ambassade allemande
Et je cherche un avocat.
Et pour la fiv c'est annuler
je pense que je dois avoir un congé. Je suis perdue
l'autoritée c'est aussi des hommes et des femmes qui peuvent se tromper ,celas arrive aussi . simplement tu doit demander ce que contient ton dossier . les autoritée allemandes n'ont pas toujours raison . il y a peut être rien dedans . jean luc
Salut Jean Luc 1 et desole pour le derangement.
J'ai demande au service Allemand des etrangers des reponses et ils m'ont envoye ça
Les renseignement fournis par la permanence citoyenne sont bases sur les renseignement disponible au moment de la demande ....enfin la legislation d'un pays change sans que la permanence citoyenne ne sera informe....
les liens indiques pour acceder au contenu de sites internet tiers sont destines a faciliter la recherche des formations demandees dans votre courrier etant donner l'evolution des contenus sur les sites internet qui peuvent changer il n'est pas possible de controler les changements survenu.
la permanence citoyenne ne cautionne pas les contenus des sites internet accessibles par les liens indiques sur son site.
Je demande si vous pouvez m'expliquer leur reponse
ils disent simplement que les renseignement sont ceux qu'ils disposent au moment de la demande , et qu'il peut avoir entre temps des changements ácause de nouvelle lois d'un pays , etc,etc, etqu#ils sont pas responsable des sites qu'ils indique sur leur site . En clair ils sont pas responsable ,si il y a eu des modifications entre temps . Donc tu as pu obtenir des infos sur ton compte ? jean luc
Non j'ai demandé par email des explications à-propos ma considération comme menace et voilà leur réponse. 😷 sans commentaire
lá tutrouveras un avocat prés de chez toi https://www.google.de/search?source=hp& … NP9F_-WbFM ,fait jouer la concurence. jean luc
Bsr Mr jean luc excusé moi du dérangement, comment faire pour vous ajouter a ma liste d'amis ??, car j'aimerais vous posez plusieurs questions...
Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne
- Les visas professionnels pour l'Allemagne
L'Allemagne est réputée pour être l'une des destinations européennes propices ...
- Le visa vacances-travail pour l'Allemagne
Si vous avez toujours rêvé de visiter l'Allemagne en prenant votre temps et en exerçant un ...
- Se déplacer à Francfort
Les habitants de Francfort se déplacent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...
- Se loger en Allemagne
Malgré la crise économique provoquée par la COVID-19 et grâce aux mesures d'aide du ...
- Internet en Allemagne
L'Allemagne possède un réseau de télécommunications moderne et étendu. ...
- Voyager avec un animal de compagnie en Allemagne
L'expatriation avec un animal de compagnie peut être coûteuse et nécessite une bonne ...
- Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...
- Créer une entreprise en Allemagne
Le gouvernement allemand est très ouvert aux investissements étrangers, aussi, les citoyens ...