Menu
Expat.com

création d'entreprise en Tunisie

Nouvelle discussion

Kamelru01

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une des formules suivantes:

- Création d'entreprise en Tunisie,
- Racheter le capital d'une entreprise,
- S'associer avec un entrepreneur Tunisien.

Selon vous, quelle serait la meilleure formule ? et comment s'y prendre d'un point de vue paperasse ??

Merci

lordmy

Bonjour ,

tout dépends de votre nationalité, ou de votre bi nationalité..!

Kamelru01

bonjour,
je suis de nationalité Algérienne

Aliboron

http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/home.asp

Aliboron

Bonjour,

j'aurai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser. Si vous pouviez me contacter sur mon adresse mail: XXX

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
Kamelru01

bonjour Patrick, je vous ai envoyé un mail

Anthony1985

Bonjour Kamel,

Je suis également dans la même optique que toi, à savoir m'installer en Tunisie et y ouvrir une entreprise. Je souhaiterais vivre dans la région de Bizerte car mon épouse est originaire de cette région mais je ne suis fermé à aucun endroit. n'hésite pas à me contacter si tu le souhaite.

Kamelru01

Bonsoir communauté,

en tant qu'étranger, quelle type d'entreprise puis-je créer? est ce que créer une entreprise offshore est envisageable? merci de m'orienter

Scarsad25

salem

Tu peux ouvrir une franchise si ça t’intéresse, et tu as le forum de la Franchise à Tunis les 6 et 7 décembre
voici le lien : tunis-medfranchise.com/index.php?id=13

bonne journée

Kolt

Bonjour Karmerlu

Je voulais juste vous dire avant de parlée d'une entité offshore vous devez d'abord connaître si la Tunisie est dans le monde Pétrolier , moi je sais que la Tunisie vive du Tourisme

Aliboron

Bonjour
La pêche à pied a de l'avenir si vous ramassez les sacs plastiques!
Bonne installation.

Aliboron

Kolt a écrit:

Bonjour Karmerlu

Je voulais juste vous dire avant de parlée d'une entité offshore vous devez d'abord connaître si la Tunisie est dans le monde Pétrolier , moi je sais que la Tunisie vive du Tourisme

Bonsoir,
il y plusieurs sites d'exploitation pétrolière en tunisie :
http://4.bp.blogspot.com/-Kt94XNbSZeA/TWf9FGKKsLI/AAAAAAAAAJ8/Mpgx9sv4Hnk/s1600/tunisia-petroleum-infrastructure-2.jpg

Kolt

Bonjour Aliberon

Je ne savais pas que il y avait des site d'exploitations pétrolière en Tunisie merci pour se savoir

france carreau

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique petites annonces.
Patrick DIAZ

Bonjour je vous ai répondu à votre mail mais je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Cordialement
Patrick

france carreau

bonjour  je viens de voir votre message  je suis a tazarka et mon tel c est *** appelez moi c est plus simple merci par avance

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Carlo06

Bonjour
a quel moment de la journée puis je vous appeler?
Cordialement
Carlo

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Carlo06

ou appelez moi au ***

s150

Carlo06 a écrit:

ou appelez moi au ***

Bonjour

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, nous avons mis de côté quelques posts de cette discussion.

Petit rappel, vous devriez échanger vos coordonnées via la messagerie privée (en cliquant sur le profil du membre > Envoyer un message) et non les publier sur le forum public à la vue peut-être de certaines personnes malintentionnées (spammers, hameçonnage, arnaqueurs).

Merci d'avance,
Bhavna

Aliboron

Moi j'ai créer ma société avec *** . Ils m'ont conseillé et bien guidé. Vraiment pro et pas cher je te conseille si tu veux éviter les soucis

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Pub indirecte. Veuillez recommander dans l'annuaire ou transmettre les coordonnées via la messagerie privée. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie