Permit de travail en France

Bonjour .

Je voulais savoir quel sont les procedures pour moi une mauricienne qui veut aller travailler avec ma soeur en france.donc elle cherche un babysitter ,elle veut membaucher?que dois je faire si une personne peut maider letape a suivre.Merci

Si j'ai bien compris, votre sœur réside en France , si c'est le cas elle peut se renseigner sur place!

vanessa35 a écrit:

Bonjour .

Je voulais savoir quel sont les procedures pour moi une mauricienne qui veut aller travailler avec ma soeur en france.donc elle cherche un babysitter ,elle veut membaucher?que dois je faire si une personne peut maider letape a suivre.Merci


pourquoi pas dire la vérité pour ce ge nre  de boulot votre soeur auras aucun probléme a trouver en France , tu as aucune chance d'avoir le visas car pour le travail priorité aux européens .il y a 7 millions de chômeurs en France .tu as aucune chance pour le visas . pour l'europe il faut avoir des diplômes suppérieures .il est inutile de perdre du temps avec ça. j ean luc  ;)

EN effet, impossible d'avoir un visa de travail pour être baby-sitter.

Bonjour

Pour Maurice,c'est spécial , voir ICI
:)

oui je vient de voir celas , beaucoup de métier  oú la France a beaucoup de chômeurs . jean  luc  ;)