Visa touristique pour Gabonais

Bonjour à tous je souhaiterais s'il vous plaît avoir une information.

Je suis de nationalité Gabonaise marié à un français. Nous vivons en France et souhaitons dans un premier temps visiter le panama avant de songer à nous expatrier.

Nous avons un dilemme le consulat panameen de Marseille nous dit que en tant que Gabonaise j'ai pas besoin de visa touristique au préalable, et le consulat de Paris dit le contraire 😂 😂 😂 😂.

Nous sommes confus, quelqu'un pourrait il nous renseigner sur quoi faire pour avoir une information exacte s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

bonjour
en regardant sur certains sites il y a 17 pays ou le detenteur d un passeport gabonais n a pas besoin de visa ... le panama en fait partie....regardez sur mediapart ou tapez  pays ou se rendre avec un passeport gabonais sans visa
au plaisir

christian ( panama driver )

Bonjour

Vous n' aurez pas besoin de visa pour entrer au Panamá, le Gabon ne fait pas partie de la liste á restriction.

A votre service !

Merci Christian pour l'information.

Bonjour Saxo blues

Je vous remercies.
Pourriez vous me donner un lien ou je puis trouver cette liste ?

Encore merci à tous pour vos réponses.

Vous trouverez la liste complete et officielle sur le site de l' immigation au Panamá dans la section Visas

http://www.migracion.gob.pa/

Ou je vous l' envoie sur votre adresse mail.
A votre service

Oui saxo blues vous pouvez me l'envoyer par mail.

Merci encore

😁......alors donnez moi votre adresse mail en message privé

Bonjour

Gabonaise de nationalité Française mariée à un français, nous étions à Panama pour préparer notre résidence à Panama.
Nous sommes actuellement en France pour tout boucler et faire le grand saut.
Nous avons pris un avocat parlant le Français pour les démarches.
seul celui-ci pourrait te donner la réponse car il ira à la source (immigration) pour certifier les réponses obtenus. comment communiquer de vive voix?

Bonjour
Je sais que vous êtes déjà a Panama
Nous étions ace restaurant a Coronado samedi mais vous n'y était pas, c'était pour prendre contact.
Si vous lisez mon message écrivez nous.
Bonne arrivée et profitez bien.
Nous aussi, Gabonaise et Français