Menu
Expat.com

Visa résident permanent

Nouvelle discussion

toucanbleu

Bonjour à tous !

Mon ami est muté au Panama par une société Française.
N'étant pas mariée et n'ayant pas de travail prévu la-bas ( je verrai sur place) est -il possible malgré tout d'obtenir un visa de résident permanent ?? (Sachant que lui en aura surement un).
Si oui pouvez-vous m'indiquer les démarche à suivre ?
Par avance je vous en remercie car je suis totalement perdue.

Chris

Voir aussi

Retraite au Panama, visa retraité au PanamaVisas professionnels au PanamaVisas au PanamaInvestir au PanamaExpatriation Panama
Picpic

Venir avec l'extrait de caier judiciare apostillé, avec ses relevés de compte, et avec un peu de liquidité. Une fois sur place tu fais tes papiers ( visa amistad)  (1600$) et tout roule !

toucanbleu

C'est tout ?!
ouf je respire un peu.
Mais ils ne vont pas être déçu par mes relevés de compte. j'espère que cela va passer.

Merci bien !

tijuca

Bonjour Picpic!!
tu m'as l'air bien renseigné sur Panama city!j'ai moi même prévu d'aller m' y installer pour y vivre et travailler; j'ai un master en commerce et chargé de relation clientèle pour les pays francophones avec un niveau.: FLUENT en anglais et INTERMEDIARY en espagnol. J'ai l'intention de venir au mois d'aout pour une quinzaine voir une vingtaine de jours pour rencontrer différents avocats, agences de recrutement international et entreprises américaines, françaises, canadiennes etc pour savoir quelles sont mes possibilités!! est il possible de contacter?
penses tu que 15 jours de repère sur Panama city est suffisant ou devrais je venir pour 20 jours afin de faire le tour de panama city

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

Tous les articles du guide Panama