Menu
Expat.com

comment un Algérien peut-il obtenir un visa pour le Panama

Dernière activité 10 Septembre 2019 par Meliric

Nouvelle discussion

josélie12

Bonjour,
J'aimerais  aller passer des vacances avec mon mari Algérien au Panama mais comment lui peut il obtenir  son visa.Svp aidez-nous.

Saxoblues

Hola, le mieux serait de demander au service d immigration et a l ambassade

Masterofmind

Bonjour,
Je veux me renseigner aussi sur les procédures de visa touristique pour le panama ps; je suis algérien aussi
Merci

Meliric

Je suis algérienne et je veux partir au panama étant donné que je vais épousé un panamien mais je ne sais pas c'est quoi la procédure
Veuillez m'aider svp

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Retraite au Panama, visa retraité au Panama
    Retraite au Panama, visa retraité au Panama

Trouvez ici toutes les bonnes raisons pour déménager au Panama votre retraite venue. Découvrez les ...

• Visas professionnels au Panama
    Visas professionnels au Panama

Pour travailler au Panama, vous devez déposer une demande de visa professionnel. Vous pouvez choisir le type ...

• Visas au Panama
    Visas au Panama

Il existe différents types de visas de résidence au Panama. Vous pouvez notamment choisir entre le visa ...

• Investir au Panama
    Investir au Panama

Pour investir au Panama, vous aurez besoin d'un visa d'investisseur. Plus d'informations sur les ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama