Nous cherchons à acheter une maison sur le Montgo

Bonjour,

Nous venons en vacances depuis 3 ans plusieurs fois par an à Denia . Nous cherchons à acheter une maison sur le Montgo.
Nous avons beaucoup visité de biens mais avons le sentiment qu'en ce moment il n'y a rien au dessous de 290 000 euros.
Hormis le circuit agence connaissez.vous des personnes qui pourraient prendre en charge nos souhaits.
Cordialement
Claire

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site et je viens de trouver une maison sur le Montgo.
Mais effectivement le prix est élevé (355 000 € pour une villa de 3 ch, 2 salle de bains, piscine et vue magnifique). Nous avons signé le contrat d'achat-vente à l'agence immobilière. Je ne peux guère vous apporter d'aide, je suis moi-même un peu dans le vague. Notre banque en France nous met en garde contre les arnaques et nous conseille de prendre un avocat afin de surveiller le bon déroulement de la vente. Ce n'est pas si simple que l'on croit. Renseignez vous bien.
Moi je suis passée par l'agence Pla Inmobiliaria à Dénia au 59 calle la Mar (sur l'esplanade du port). Ils ont un bon site en ligne.
Bon courage pour trouver.

Denia, c'est très couru... donc cher (en fait, hors de prix). Visite l'arrière pays, tu auras plus de possibilités.