Menu
Expat.com

Cadix ? Huelva ? Almeria ?

Dernière activité 15 Octobre 2017 par sidimali

Nouvelle discussion

Fodirez

Bonjour,

Je souhaite passer quelques mois en Andalousie. J'hésite entre ces trois villes. Je désire quelque chose d'assez typique et local, sans tourisme et avec de belles plages. Laquelle de ces trois villes correspondrait le mieux à ce que je veux ?

Et si quelqu'un à une autre idée, qu'il n'hésite pas.

Je viens de créer mon entreprise donc j'ai donc des revenus très limités pour le moment. Disons 500 euros par mois. 

Je parle espagnol.

Merci.

Serge54

Je pense que Huelva compte moins de touristes étrangers que Cadix et Alméria

Fodirez

Merci Serge.

Est-ce à mettre en corrélation avec une nature et des plages moins belles ?

Serge54

Fodirez a écrit:

Merci Serge.

Est-ce à mettre en corrélation avec une nature et des plages moins belles ?

Non, je pense que c'est son coté excentré (+/- 100 kilomètre' de Séville) et moins célèbre (pas de Belle, ni de serres). Peut-être aussi parce qu'elle est sur l'océan Atlantique et pas sur la Méditerranée.
La seule plage que je connais bien est celle de Punta Ombria et elle n'a rien à envier à celles de la région de Cadix ou d'Almeria.

Fodirez

Merci.

Son côté isolé est plaisant, effectivement.

Pas de spécificité climatique particulière ? Genre un vent froid, des orages fréquents ou comme ça ?

Serge54

Fodirez a écrit:

Merci.

Son côté isolé est plaisant, effectivement.

Pas de spécificité climatique particulière ? Genre un vent froid, des orages fréquents ou comme ça ?

Pas à ma connaissance.

sidimali

hola
pour moi j'ai passé 5 jours a cadix  ,en octobre 2016 au  bord de plage  et et et quelle humidité , les vétements sont trempés , c'est pas l'andalousie de malaga

un saludo

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne