Formalitées pour conserver ses droits de pole emploi

Bonjour / Bonsoir ,
Nous avons décidés de FAIRE LE GRAND SAUT pour l Espagne , et nous souhaitons savoir quelles sont les formalitées pour transferer/ conserver  ses droits de  pole emploi en tant qu expatriés . 
Racontez moi votre expérience Merci

SoazigP bonjour
pas très gentil d insulter les autres abonnés,
votre demande n est pas très claire,  vous voulez vous expatrier en Espagne tout en gardant tous les avantages de pole emploi, c est à dire : vos indemnités, allocations, APL, etc.... ????
dans ce cas ce ne sera pas possible où vous etes en Espagne ou en France mai pas les 2
expliquez-vous clairement, nous vous répondrons aussi clairement que possible et inutile d insulter
Bonne journée

Moi qui pensais pouvoir trouver des réponses également des questions auxquels j'en me pose également, je nai trouvé que mépris ! C'est bien dommage!
Je pensais que ce forum été basé sur l'entraide mais non ...
Jspr que quelqu'un pourra vous répondre !

Bonjour...
http://www.cleiss.fr/particuliers/je_pa … anger.html

Bonjour ,
Oui je comprend que vous trouviez pas très gentil mes propos car vous même avez cliquer " j aime " aux propos de ce goujat  qui lui ne machait pas ses propos !!! Ma demande ne parlait pas d APL  ou autre aides qui cela dit en passant ne sont pas transférable comme chacun sait !! Vous ne pouvez pas répondre clairement à ma demande !!!  Même si je n ai pas à me justifier auprès de vous  car je ne percois pas l APL et quand bien même , Ne pensez pas que je souhaite le beurre et l argent du beurre avec la crémière  ( car QUAND ON CHANGE DE PAYS on vit avec ce changement sinon on reste où on est )  .  De ce fait , effectivement vous ne pouvez pas répondre clairement à ma  question

Merci beaucoup

dangar07 a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Effectivement, Aliboron que l'on peut remercier fait partie des membres qui sont à l'écoute des autres et qui donnent des réponses toujours référencées sans porter de jugement sur la démarche des demandeurs. On n'est pas sur le forum pour juger les gens, mais pour les aider et à l'occasion pour être aidé soi-même !

Bonjour

J'ai demandé à la modération de supprimer certains messages de ce fil car les insultes ne sont pas autorisées sur le forum.

On est là pour s'entraider et apporter les réponses  aux questions quand on les a, et ce, sans porter de jugement.

@soazig p
Aliboron vous a donné votre réponse

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

soazig p a écrit:

Bonjour ,
Oui je comprend que vous trouviez pas très gentil mes propos car vous même avez cliquer " j aime " aux propos de ce goujat  qui lui ne machait pas ses propos !!! Ma demande ne parlait pas d APL  ou autre aides qui cela dit en passant ne sont pas transférable comme chacun sait !! Vous ne pouvez pas répondre clairement à ma demande !!!  Même si je n ai pas à me justifier auprès de vous  car je ne percois pas l APL et quand bien même , Ne pensez pas que je souhaite le beurre et l argent du beurre avec la crémière  ( car QUAND ON CHANGE DE PAYS on vit avec ce changement sinon on reste où on est )  .  De ce fait , effectivement vous ne pouvez pas répondre clairement à ma Mais vous inquiétez pas des personnes y en a beaucoup beaucoup sur ce site qui comprendront et répondront et si effectivement je n ai pas été clair je ferais un autre post plus compréhensible et plus poussé !!


La réponse à votre question a été donnée.

Vous devez vous déclaré au chômage en Espagne et vous pourrez bénéficier de 3 mois de chômage, pas plus.
Cdt

Bonjour,

j'ai retiré quelques messages malvenus de ce fil ... par contre, nous sommes dimanche soir, et je n'ai pas fait dans le détail.

Bonne fin de journée et à tres vite,

Julien

Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre compréhension car les insultes c est souvent inutile mais malheureusement il faut savoir répondre à la méchanceté gratuite !!! J aime beaucoup ce site car il apporte des réponses et permet de converser avec des personnes très sympa . Effectivement c'est pas normal de devoir en arriver là !!! Merci pour votre réactivité ;) bonne journée

Bonjour,

@soazig vous pourriez svp d'en rajouter svp ?

si j'ai nettoyé le fil, ca n'est pas pour que de suite vous reveniez à la charge avec un contenu qui n'apporte rien à la discussion en cours ... meme si c'est vous qui l'avez initiée

merci

Je suis désolé ce n était pas DU TOUT  mon but je voulais juste vous remercier de votre intervention et aussi me justifiez car j ai eu l impression que c est ce que vs me demandiez !! mais oui effectivement il aurait fallu que je puisse ou sache comment vous envoyer directement et à vous même ce post !! ;)

bonjour a tous nous sommes retraités en France ont voudrais aller vivre en espagne en location car étant propriétaire de ma maison en France je la louerais COMMENT CELA SE PASSE AU NIVEAU RETAITES IMPOTS Merçi de vos réponses

Très simple: Les revenus de ta location s'ajoutent à tes autres revenus. Donc imposition sur l'ensemble de tes revenus, qu'il proviennent de rentes ou tout autre activité monnayée.

Ceci dit, il d'autres fils de discussion plus fournis à ce sujet.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

comment faire pour ne pas partir a l' aventure je peu me rapproche de personne  a san sebastien

Je n'ai pas trés bien compris votre question

izoline a écrit:

bonjour a tous nous sommes retraités en France ont voudrais aller vivre en espagne en location car étant propriétaire de ma maison en France je la louerais COMMENT CELA SE PASSE AU NIVEAU RETAITES IMPOTS Merçi de vos réponses


Voir l'article sur le lien ci-après
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … pagne.html

Je vous recommande de voir avec des avocats