SIAT inscription
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Carlotta je suis rentrée dans l’académie pour ma première affectation le 01/09/1993, j’ai envoyé un mail à l’assistance pour qu’ils modifient.
Je suis d'accord , mais on voit bien sur ma fiche de synthese, et sur mon historique de profil que je suis dans l'académie depuis 13 ans.... Je vais envoyer un mail au vice rectorat quand même...
Je viens d'envoyer un mail au VR. Idem, je viens de m'apercevoir que la discipline/fonction n'apparait pas devant mes postes (dans mon état de service...) alors que tout est écrit sur le dossier SIAT!!
Pour mon mari aussi la date d'entrée dans l'académie est la mauvaise! En fait je pense savoir pourquoi! Ils ont mis la premiere date inscrite sur l'état de service (date d'entrée dans le dernier poste, ligne du haut). Or, j'ai mis mes postes dans l'ordre décroissant comme demandé (le plus récent en haut, le plus vieux en bas), mais en fait c'était peut être le contraire qu'il fallait faire! J'ai envoyé un mail, on verra bien s'ils me donnent l'autorisation de modifier à la main.
De plus, pour mon mari et moi , ils n'ont pas fait paraître les disciplines /fonctions dans l'état de service... pour vous aussi?
Bonsoir
Je ne suis pas entrée dans les détAils des postes occupés vu que tout se trouve sur notre fiche de synthèse. J'ai juste pRécisé mes changements de fonction PE Psy pe et PsyEn. ..
ça y est tout est validé !!! C'est parti et n'est plus entre mes mains. .....
Reçu un mail cette nuit (arrivé en spam) :
Mesdames, Messieurs,
En application des dispositions de la note de service n°2016-154 du 18/10/2016, les candidats doivent déposer exclusivement par voie dématérialisée leur dossier de candidature (signé par l'agent, visé par son supérieur hiérarchique direct) sur l’application MAD PF en y joignant :
- la fiche de synthèse actualisée ;
- le dernier rapport d'inspection ;
- le dernier arrêté d'avancement d'échelon ;
- une lettre de l'agent décrivant ses motivations pour rejoindre la Polynésie française.
L'attention des agents a été appelée sur le fait qu'un dossier incomplet ne pourra être validé. De même, un dossier comportant des pièces différentes de celles demandées ne sera pas traité. Aucune demande transmise hors délai ni aucun dossier papier transmis par voie postale ne seront pris en compte.
Votre dossier n’étant pas conforme aux dispositions précitées, il ne sera pas pris en compte par nos services.
Bien cordialement,
Vice Rectorat de Polynésie française
Direction des Ressources Humaines
Immeuble VEHIARII, 25 rue Pierre Loti
BP 1632 - 98713 Papeete
Campagne #6
[b]Ce que je trouve étonnant c'est que mon dossier déposé selon la procédure comportait exactement les pièces demandées... ??? [/b]
La seule "anomalie" que je pourrais voir serait que ma lettre de motivation n'était signée par mon IEN.
Enfin de toute façon avec le barème de l'échelon 10 je n'étais pas en tête de la pile des demandes !
Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde !!!
Idem ! Je viens de recevoir le même mail.... Alors que tout est conforme !! Bug informatique ????
Vaut mieux les contacter...
C'est quoi ce délire??
Moi je suis dans le secondaire.....
J'en sais rien. J'ai contacté mon syndicat.
Moi aussi j'ai reçu le même mail, mais je suis sûre que mon dossier est conforme !
Flo974 as-tu reçu aussi ce mail ?
Bonjour
Tu n’es pas nécessairement en tête parce que tu es echelon 10. Je pense que c’est la façon polie de refuser ton dossier. Il n’y a pas ici d’explication claire sur le pourquoi du refus ou de l’acceptatio.
C’est déjà bien bien que tu saches. Avant on savait pas qu’on était refusé, on ne recevait rien.
Tu pourras retenter l’an prochain.
Euh, je disais justement que échelon 10 était moins bien placé que les échelons 8 et 9 Chocolette, relis donc mon message !!! La façon polie de refuser un dossier n'est pas de dire qu'on ne l'examine pas pour non conformité. Ou alors c'est une notion de la «politesse» bien éloignée de la mienne.
Et de mémoire, certains MAD 2017 ont également reçu ce mail...
Il y a de Nombreux concepts en Polynésie qui sont bien éloignés des nôtres comme la notion d’argent, de proximité , d’appartenance et la politesse.
D’autres sans doute...
Il y a peut-être un bug informatique...mais peut-être pas...
Qd a ton échelon, 8 ou 10, je ne pense pas que ce soit l’aspect prioritaire...
Oui, nous avons nous aussi reçu ce mail, je n'y comprends rien! pas sympa comme cadeau de Noël!
Florence
Apparemment on est tous dans le même cas, c’est quand même bizarre !
Oui ! Une bonne vague de psy EN 1er degrés en moins, comme ça, c'est quand même très étrange ! Le VR ferme cette nuit, autrement dit, si nous n'avons pas de réponse à notre problème demain il faudra attendre le 8janvier! Mon dossier est conforme, c'est sûr, car mon mari a fait le même dossier que moi (mêmes pièces envoyées, tout est validé sur SIAT, etc) et lui, n'a pas reçu ce mail... Bug ? En tout cas je ne vais pas attendre les bras croisés. Pour moi le motif est faux.
Bonjour à tous
Ne tenez pas compte de ce mail, il est arrivé la même chose à mon mari l’an dernier et il s’agissait d’un bug informatique... rassurez-vous !!!
Bonnes fêtes de fin d’année
Merci Ness60, ça rassure!!! On croise les doigts!!! Joyeuses fêtes à tous! On y repensera des la rentrée pour voir si le problème a été résolu!
Merci Ness, ce serait bien qu’il s’agisse encore d’un bug informatique.
Joyeux Noël
Bonjour,
J'ai fait une demande MAD spécialité E et psy et je n'ai rien reçu. J'ai fait la demande par le 1er degré ...car j'ai raté les délais du 2nd degré. J'ai un CAPSAIS E et un Master 2 de psycho et j'exerce en tant que psy 1er degré EDA en détachement. A suivre, à bientôt.
Coucou collègues psy EN 1er degré (EDA)
Avez vous des nouvelles concernant le mail reçu du VR le vendredi des vacances nous disant que notre dossier est non conforme? > Alors qu'il est conforme
Moi aucune, malgré un mail envoyé le 22/12 au VR (rubrique MAD), et malgré la mobilisation de mon syndicat SE UNSA.
carlota62 a écrit:Coucou collègues psy EN 1er degré (EDA)
Avez vous des nouvelles concernant le mail reçu du VR le vendredi des vacances nous disant que notre dossier est non conforme? > Alors qu'il est conforme
Moi aucune, malgré un mail envoyé le 22/12 au VR (rubrique MAD), et malgré la mobilisation de mon syndicat SE UNSA.
Bonjour,
Aucune nouvelle malgré le mail adressé au VR par mon syndicat, qui semble être le même que le tien !
J'ai vu qu'ils ne reprennent que demain.
Non je les ai appelés vendredi, ils ont repris le 8! Par contre quand tu les appelles ils te passent la DRH qui ne répond jamais!!!!!
Fleur, tu es suivie par Temarama ? On était 3 psys nommées dans son mail... 😉
etables 22 je voulais dire!! Pas Fleur! Sorry
carlota62 a écrit:etables 22 je voulais dire!! Pas Fleur! Sorry
Oui c'est aussi Temarama qui me suit, je lui renvoie un mail car aucune nouvelle du suivi de notre dossier alors qu'ils ont repris depuis 8 jour déjà !
T'a -t-il répondu ?
Non aucune réponse non plus... il m'a juste dit qu'il me tiendrait au courant! Je viens de le relancer !!
No stress en Polynesie hein!! 😅
Demain soir je rappelle le VR! Voici le numéro si tu veux tenter également (plus on sera nombreux plus ils vont se dire qu'il y a qqchose...) +68940478400
Bonsoir !!
Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2018 !!
Je suis itou dans l'attente....
Mon syndicat n'est pas le même que vous. Donc, il y aura plusieurs syndic à se mobiliser, c'est une bonne chose !!
Mon syndicat est le Snuipp, pas de nouvelles non plus, nous aurons donc des infos de différentes sources. A très bientôt.
Oui! Tant mieux!
Bonsoir ou Bonjour !!
As-tu réussi à contacter la DGRH ? As-tu des news explicatives sur le refus de ton dossier ?
Je vais tenter un appel d'ici peu....
Céline
Non malheureusement après 16 appels hier, je n'ai réussi à avoir le standard que 3x et celui ci m'a passé la DRH qui n'a jamais décroché !!! Je désespère... je vais payer cher la facture de tel, mais ils ne me répondent pas par mail non plus.
Pour les psy EN 1er degré, qui a demandé son intégration dans le corps des psy et qui est encore détaché PE?? Je pense que notre changement a dû avoir une incidence sur le tri des dossiers, mais ceci est incompréhensible.
Merci pour ta réponse.
J'ai moi aussi appelé de nombreuses fois sans succès !!
C'est stressant quand on sait que tout est ok administrativement et que le choix s'opère ces jours ci !!!
J'essaierai à nouveau aujourd'hui !
Bonne journée
Céline
Charlotte !!
ça y est j'ai réussi à parler à la personne qui gère nos dossiers à la RH et mon dossier est validé !!!!
Je suis en, grande Joie
Tiens moi au courant pour toi.
Bonne soirée
Céline
Pourquoi avait-elle bloqué ton dossier au départ ? Qu’est-ce qui a fait que la situation s’est débloquée ?
le fait de ne pas chercher au bon endroit la preuve de mon intégration dans le nouveau corps des Psy !
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Formalités d'entrée en Polynésie française
La Polynésie française, composée d'un capelet d'îles situées dans le Pacifique ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...