Menu
Expat.com

Comment obtenir le formulaire CSQ

Dernière activité 29 Mars 2011 par tarbais

Nouvelle discussion

Alexangedor

Bonjours,
J'ai 23ans et je finis actuellement un Master 2 en information et communication en Guadeloupe (DOM) avec 6ans d'expériences dans le commerce et la vente .
Je débute mes recherches un peu périlleuses concernant l'immigration permanente au canada, et je me demande comment faire pour acquérir le formulaire CSQ ...?! qui me parait être essentiel pour la suite de mes recherches :/...
Cordialement.;)
A.B

francknathalie05

Alexangedor a écrit:

Bonjours,
J'ai 23ans et je finis actuellement un Master 2 en information et communication en Guadeloupe (DOM) avec 6ans d'expériences dans le commerce et la vente .
Je débute mes recherches un peu périlleuses concernant l'immigration permanente au canada, et je me demande comment faire pour acquérir le formulaire CSQ ...?! qui me parait être essentiel pour la suite de mes recherches :/...
Cordialement.;)
A.B

Bonjour la procédure est très complexe, tu devrais visiter le site du BIQ...

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … /index.php

N'hésites à consulter les onglets et ensuite à nous revenir pour tes questions, bonnes recherches .

tarbais

Alexangedor a écrit:

Bonjours,
Cordialement.;)
A.B

Exacte.  C'est le tout premier document à remplir pour obtenir le précieux CSQ. Voici le lien pour obtenir la DCSQ.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada