Menu
Expat.com

Vivre en Angleterre

Dernière activité 22 Novembre 2017 par JérémyLaunay

Nouvelle discussion

Kimberley.V

Je m'appelle Kimberley, j'ai 19 ans et je souhaiterai m'installer en Angleterre avec mon copain sachant que nous vivons tout les deux en France, plus précisément à Marseille et ses alentours. Tout les deux étudiants en hôtellerie-restauration, nous cherchons à nous expatrier pour améliorer notre anglais et découvrir d'autres horizons. Il est serveur et moi réceptionniste d'hôtel, mais nous sommes prêts à travailler dans n'importe quel secteur. Nous souhaitons partir dans des villes un peu moins connus telles que Newcastle par exemple et une fois que nous aurons une situation stable, aller dans les grandes villes. Je voulais avoir quelque conseils de villes où il fait bon vivre et que le coût de la vie ne soit pas trop élevé ... Je me suis déjà renseigner sur les formalités avant et après l'installation en Angleterre.

JérémyLaunay

Salut Kimberley,

Je suis à Coventry moi, c'est une ville moyenne qui est à 20mn en train de Birmingham (2ème ville d'Angleterre). Elle a en grande partie reconstruite dans les années d'après-guerre (puisqu'elle a été rasée par les bombardements allemands), ce qui donne un certain charme.
N'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus d'infos :)

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre