Regroupement familial Maroc-Allemagne

Bonjour à tous,

Je suis marocaine mariée avec un marocain residant en allemagne, mais qui n'a pas encore de nationalité Allemande puisqu'il etudie encore, et travaille en paralléle en CDI.
donc est ce qu'on a le droit de faire une demande de regroupement familial tout de meme? Et si oui quelles sont les conditions?

Merci d'avance

Bonjour soumaya
Tu as fait un.acte de mariage normal au maroc? Il etait obligé d etre present pr deposer le.dossier chez l adoul?

oui ,c'est possible , mais tu risque d'avoir 2 problémes  les ressources financiéres ,et le logement ,re garde ici  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 66#3970769 .

peut être mieux vaut attendre la fin des études ,et qu'il est un travail  ,ou qu#il devienne allemand .

jean  luc  ;)

Merci pour votre réponse jean luc, j'ai bien lu toutes les conditions et vous aviez raison, il faudra attendre qu'il aie sa nationalité, car je vois dejà que certaines conditions ne sont pas remplies. je suis dejà partie le voir avec un visa touristique et on pensera le redemander en attendant!

Oui yalahoda on a fait un acte de mariage au maroc de la maniere la plus normale puisque c'est un marocain, donc maintenant et apres avoir pris connaissance des conditions, on doit etre patient et supporter la distance pour un moment 🙂
Merci pour ta réponse

Mrs.soumaya a écrit:

Merci pour votre réponse jean luc, j'ai bien lu toutes les conditions et vous aviez raison, il faudra attendre qu'il aie sa nationalité, car je vois dejà que certaines conditions ne sont pas remplies. je suis dejà partie le voir avec un visa touristique et on pensera le redemander en attendant!


je pense que ton maris devrais discuter gentiment avec l'ausländers behorde e t demander si il y as pas des conditions spéciale pour les étudiants qui peuvent être inconnue de nous ,moi j'en ais jamais entendu parler , mais on sait jamais . jean  luc  ;)

Merci soumaya et bon courage pr le reste :)