Menu
Expat.com

Rentabilité immobilier Albufeira

Dernière activité 05 Décembre 2017 par Bearnfrance

Nouvelle discussion

Frebault 22

Bonjour à tous.
Mon projet d achat immobilier en algarve avance tranquillement et j ai fais quelques visites intéressantes dont un 45 m2 dans un immeuble sans piscine mais bien entretenu et bien placé (aux alentours de 2000 euros le m2).  Je me pose maintenant de nouvelles questions comme la rentabilité en location saisonnière. J ai pu me rendre compte après une semaine de vacances sur place, de l activité même en novembre et de la montée des prix du marché...
Je pense que si je dois investir c est maintenant ou jamais car les prix augmentent très vite.

Je sollicite les avis des courageux qui ont déjà sauté le pas et qui sont satisfait de l avoir fait avec les questions suivantes:

Avez vous la rentabilité attendu ?
Arrivez vous à louer convenablement ?
Connaissez vous des personnes ou agences sérieuses qui peuvent s occuper du bien (location, clefs, nettoyage) à des tarifs intéressants ou est il plus intéressant de passer par rbnb et autres... Sachant que je ne suis pas sur place.

Merci par avance.

jorgejorgio

Ola Albufeira & Co !:)   Bel endroit très demandé et vivant mais beaucoup d'offres aussi ! Suffit de regarder les Hôtels **** qui font des prix très bas !..
Faire bien attention sur les paramètres et qualité du bien immobilier surtout aux possibilités hors saison ...
Boa sorte !:)

norais

BONJOUR pour louer 3 choses indispensables piscine,lave vaisselle,wifi.dixit professionnel de la loc
CDLM

jorgejorgio

Chère Norris, vous oubliez l'essentiel : le prix ! Qui doit tenir compte de la concurrence !
Cdt

norais

BONSOIR  effectivement j'ai oublie une chose trs importante la clim pour le prix si vous etes pres de la mer que l-immobilier est de bonne facture le prix est secondaire certaines  villa se louent jusqu'a 6 a 7000 € PAR SEMAINE PENDANT LA PERIODE ESTIVALE.
CDLM.

jorgejorgio

•••
Soyez précis ! 700 ou 7000€ par semaine ?! Appart ou maison/bbq...avec combien de chambres?! Quels mois ?!
Début nov j'ai loué un studio en Hotel 4 étoiles/piscine/jacuzzi ...pour 30€/jour ! Via booking...
Cdt

norais

bonsoir j'ai bien ecrit 6 a 7000 € PAR SEMAINE PENDANT LA PÉRIODE ESTIVALE  un studio de 25m² au mois de novembre n'a rien a voir avec des villa qui font entre 800 et 1200m²  et plus louées pendant les mois de juin a septembre. mon voisin qui n'a que........... 250m² arrive a louer
230€ PAR JOUR. bien sur pas tous les jours.
pour ce qui est des hotel au mois de fevrier j'ai loué pour des amis une tres belle chambre sur la plage 4 etoiles 45 € la nuit au mois de juin la meme 130€
CDLM.

jorgejorgio

Mr Frebault parle d'un 45m2 ! Pas d'un 800 et + M2 !
Faut étre précis ! Trés variable selon pleins de critères différents !
Cdt

Bearnfrance

Pendant 6 semaines de très haute saison, on peut demander un prix fort.
Pendant les mois novembre- fin avril, on peut louer mais pour un prix très très bas. Ca ne vaut pas la peine.

Et les impots, le nettoyage, l'usure, controle apres location etc!

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve