Menu
Expat.com

Affaires a lancer avec expats? Possible ou pas??

Dernière activité 01 Avril 2011 par milord

Nouvelle discussion

mik56312

Je cherche contacts avec des expats, pour mettre au point certains projets en affaires et pourquoi pas les lancer ensemble, si entente positive!!
Dans le domaine de l'energie renouvelable et pompe a chaleur, pour importer en TN, un pourcentage pour vente en TN, mais surtout en EUR!!! C'est le plus important projet, mais aussi des petits a lancer! Que vous soyez fort en techniques ou commercial, on a besoins des 2 et encore d'autres!!!

Qu'en pensez vous via ce forum, on peut s'entre-aider?
Ca vaut la peine d'essayer je trouve!
Donc je dirais, si vous etes en Tunisie a la recherche d'une occupation pour gagner votre vie, ou l'améliorer, prenons contact et on verra ou on peut ariver ensemble! De preference des gens avec un certain passé dans les affaires, parce que l'on ne devient pas commercant ou homme d'affaire juste en changeant de continent!!!!
Je suis belge, flamand et pour le moment a Sfax!!

mik56312

tiens un Belge sans barbe lol
Bonjour
Ce qui est drole, c'est que moi, je fais le contraire, de la Tunisie, j'importe en France du matériel photovoltaïque.......?
Francis

magali et jean-luc

Bonjour Milord,

en fait tu exportes alors ?

IL y a beaucoup de "chauffe-eau solaire" sur les toits comme on trouve  sur l'île de la réunion ?

mik56312

Les chauffes eaux tunisiens non! Car c'est du matériel chinois comme en France d'ailleurs, mais ils sont adaptés aux toits plats, et, non, aux toits en Pentes...
Francis

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie