Regroupement familial

Bonjour à toutes et à tous je suis marocain j'attend toujours mon rendez vous de regroupement familial que j'ai demander depuis juillet est-ce normal que ça tarde à se point là ?
Et aussi ma femme à une assurance privé qui est difficile à obtenir comment pourrait elle maintegré avec dans l'assurance et est ce possible que j'aille une assurance tout seul  ?

Si tu avais  regarder le site de l#ambassade au Maroc ,tu aurais  trouver ceci

Actuellement, Les délais d'attente sont les suivants:

    nregistrement juin 2017 - rendez-vous entre novembre et décembre 2017
    Enregistrement juillet 2017 - rendez-vous entre janvier  et mars 2018
    Enregistrement août 2017 - rendez-vous entre avril et mai 2018
    Enregistrement septembre 2017 - rendez-vous entre mai et juillet 2018
    Enregesitrement octobre 2017 - rendez-vous à partir de août 2018

Les dates susmentionnées sont approximatives sur la base des capacités de consulat et de demande actuels. Veuillez ne pas lancer de demandes sur le statut de traitement de votre dossier, car cela n'a pour conséquence que prolonger le temps d'attente pour tous les demandeurs. http://www.rabat.diplo.de/Vertretung/ra … 70329.html             
   jean  luc  ;)

Merci beaucoup sur les efforts visant à nous expliqué.
pouvez-vous me explique comment appliquer un demande ma femme et moi sa mission infirmière et nous voulons faire une demande pour des bénévoles dans les orphelinats, les hôpitaux ou aux personnes âgées ou des enfants handicapés. quels sont les procédures et des endroits en Allemagne de demander à appliquer pour cela?

vous voullez que des personnes viennent en Tunisie pour du bénévolat ? ou le contraire . jean  luc  ;)

Merci jean Luc et en se qui concerne l'assurance avez vous une idée précise , merci d'avance

tu devras avoir une assurance de type shengen valabe 3 mois ,aprés elle devras souscrire une assurance plublique pour toi ,si ce lle ci acepte ton dossier , autrement privée ,dans les deux cas celas va lui couté trés cher . mais celas est un autre sujet .jean  luc  ;)

Merci beaucoup jean Luc pour tes réponse
Bonne soirée 😉

J'ai autres quelques question j'en Luc
Alors ma femme est mannequin donc c du free-lance elle travaille partout au monde et ne paie pas les impôts en Allemagne est ce qu'elle sera obligé de donner ses derniers relevé Bancaire ? Sachant quelle a pas un salaire précis

Jean Luc j vraiment besoin de réponse sil vous plaît

Vous m'avez toujours pas répondu bon j'en vous remercie quand même

salam
tu es inscrits quel jour exactement en juillet ?

12juillet

Z10 Charkaoui a écrit:

Vous m'avez toujours pas répondu bon j'en vous remercie quand même


il y a aucune obligation de répondre ,j'ai aussi une famille . quand á ta femme ,elle devras eventuellement prouvé ses revenus  , relevé bancaire , comme elle est "free lance", on pourras lui demander une année . jean  luc  ;)

Je comprend jean Luc je suis juste stressé c'est pour ça merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentille de votre part ahh et ma femme est allemande j'ai oublier de le noter