Menu
Expat.com

regroupement familial en allemand , urgent svp

Nouvelle discussion

hajar bnh

Salut à tous !

Je suis marocaine mariée à un marocain de
nationalité allemand , et mon rendez vous sera le 28 decembre a rabat et j'ai préparé tous mes papiers seuelement j'ai une questione ce qui concerne "meldebescheinigung" est ce que sa validite se te termine en 3 mois , car j'ai une mais il est faite en august alors est ce que le consulat va me dire que cette papier est morte ?, svp aidez moi

jean luc1

tu doit faire un nouveau , l'ancien garde de le au cas oú tu as un probléme . jean  luc  ;)

hajar bnh

Ah bon merci 😊😊

hajar bnh

Salut !
J'espère que vous êtes  bien !
Mr jean luc j'ai une question ce qui concerne les questiones qui pouvent se poser aucours de l'entretien de visa de regroupement familial ! J'aimerais bien de savoir precisement ces questions et merci d'avance !!!

jean luc1

hajar bnh a écrit:

Salut !
J'espère que vous êtes  bien !
Mr jean luc j'ai une question ce qui concerne les questiones qui pouvent se poser aucours de l'entretien de visa de regroupement familial ! J'aimerais bien de savoir precisement ces questions et merci d'avance !!!

elles porterons sur votre relation ,oú quand, nombres de voyage , si tu as des photos , des factures resto,hôtel,etcetc ,il faut des preuves . jean  luc  ;)

hajar bnh

Merci pour votre réponse 🎄🎄

zahramorabiti

Hajar benh, tu es inscrite quand au site pour rdv?

hajar bnh

J'ai incsrit au debut de juillet

zahramorabiti

moi aussi :) et le rdv la semaine prochaine inshallah

hajar bnh

Viel Glück,  j'espers que tous sera bien !!

Diacha4

Il faudra d abord faire les cours de langue et après faire un Test  de A1 et quant c est ok .Faire un rendenz vous pour le visa.

zahramorabiti

inshallah
toi tu as déposé déja tes papiers?

hajar bnh

Non pas encore , mon rendez vous sera a la fin de decembre !!

jean luc1

zahramorabiti a écrit:

inshallah
toi tu as déposé déja tes papiers?

en quoi cette question feras avancé ton dossier ,eviter les palabres , le blablabla ,celas fait beaucoup de message pour rien dire .jean  luc  ;)

jean luc1

Diacha4 a écrit:

Il faudra d abord faire les cours de langue et après faire un Test  de A1 et quant c est ok .Faire un rendenz vous pour le visa.

tu est guinéenne , chez toi la procédure est différentes de l#afrique du nord  , alors  tu regarde ici , elle te concerne https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =7#3966893 .jean  luc  ;)

ikram momo

bonjour ..
J’espère que vous allez bien
ma question a hajar et zahra est ce que vous avez déposer vos dossiers au consulat a RABAT ?
Combien de temps entre l'inscription au site du rendez vous et la réponse par MAIL
Merci d'avance

jean luc1

la réponse est ici https://service2.diplo.de/rktermin/exte … oryId=1363 .jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne