Menu
Expat.com

je cherche un emploi comme gestionnaire paie

Dernière activité 14 Décembre 2017 par netta hanene

Nouvelle discussion

netta hanene

bonjour

j'ai 12 ans d’expérience en paie avec le logiciel SAGE en Tunisie
je cherche un emploi similaire en France

c'est possible ?
est ce que je pourrais aller en famille? j'ai des petits  jumeaux ! c'est un triplet ( 1 ans et demi)

merci

s150

Bonjour Netta Hanene

Bienvenue sur Expat.com
Pour bien débuter vous devriez lire Ceci
Il faut savoir que l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun Français ou Européen pour le poste
Bonne journée
:)

netta hanene

merci pour la réponse
mais je veux savoir SVP est ce que les sociétés en franque auront des avantages en recrutant qqun sous statut expatrié? est ce qu'il y a des encouragement dans ce sens?

MERCI ENCORE UNE FOIS

allspice

Bonjour,

L avantage pour les societes en France, c est de recruter des personnes en France, formees et disponibles, sans avoir a faire de formalites lourdes et pesantes.

Alors je ne vois pas bien de quels avantages vous par.ez, si en plus vous voulez vous deplacer en famille.

Le principe c est tout de meme de ne pas etre a la charge de la societe du pays hote!

L encouragement, c est d embaucher nos diplomes locaux au choamge! Et la, ce sera deja pas trop mal!
Sauf si vous avez une plus value incontestable et qu aucun francais ne pourvoit le poste.

s150

netta hanene a écrit:

merci pour la réponse
mais je veux savoir SVP est ce que les sociétés en franque auront des avantages en recrutant qqun sous statut expatrié? est ce qu'il y a des encouragement dans ce sens?

MERCI ENCORE UNE FOIS

Re

Non, pour la société ce n'est que des inconvénients
Il doivent justifiés de pourquoi ils n’ont pas embaucher de Français ou d'Européens , ils doivent faire beaucoup de démarches qu'ils n'aurais pas à faire avec un employé Européen
Voila
Bonne journée
:)

netta hanene

merci pour vos réponses

netta hanene

ok je comprends, vous avez raison
mais j'espère bien que vous ne soyez pas énervé
j'ai voulu juste me renseigner

merci quand meme

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France