Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visite a Mexico pour une audition

Thervil Renau

Salut tout le monde! Je suis Renau Thervil , je suis musicien . J'ai fait  la connaissance d'un musicien mexicain le mois juillet et il est tres interesse de m'aider a passer un examen de musique au mexique . Les choses vont bien et les processus sont presque finis, mais l'ambassasde va me donner un visa de tourriste pour le mexique , ca dur combien de jours ce visa? et apres il m'ont dit que je vais devpoir revenir dans mon pays pour attendre le resultat et si c'est positif ils vont me donner un autre visa pour etudiant . je voudrais passer plus de jours au mexico jusqu'a l'expiration du visa et aussi commencer un travaille pour attendre.. vos conseils sont les bienvenus. MERCI

Voir aussi

Vivre à Mexico, District Fédéral : le guide de l'expatriéTrès urgent recherche appartement temporaire pour 3 personnesJe ne sais pas comment faire pour trouver du travailDes expats francais ou francophones gays a Mexico ?Totalement novice....
JPdu83

Salut
Le visa touriste a une durée de 6 mois, cumulés ou pas.
Mais il ne te permet en aucun cas d'avoir une quelconque activité légale, salariée ou même bénévole.
Après, il y a toujours le système D (pour Débrouille) mais il ne faut pas se faire prendre, les mexicains ne plaisantent pas avec l’immigration, eux.
Tu seras sur quelle région du Mexique?
Amicalement
JP

Thervil Renau

Ah ouais merci beaucoup JPdu83 , je serai dans la capitale mais je sais pas encore quelle partie je vous tiendrai au courant . Merci beaucoup