Menu
Expat.com

à la recherche d'un stage RH à Casablanca

Dernière activité 12 Octobre 2011 par salma elmaani

Nouvelle discussion

laurénameyer

Bonjour à tous!

Je suis étudiante en Ressources Humaines et viens juste de m'installer à Casablanca (j'étudie par correspondance). Je cherche donc un stage afin de finaliser mon cursus.
Je ne parle malheureusement pas encore l'arabe mais suis en train de l'apprendre. En revanche, je parle anglais et je me débrouille en espagnol (niveau B1).
Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise ayant besoin d'une stagiaire RH?
Merci!

Lauréna

Yud

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Lauréna :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Casablanca pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

Sinon je pense que télécharger le guide de l'expatrié en Maroc serait un bon début. Vous y trouverez toute info essentielle concernant l'emploie et des entreprises française où vous pouvez envoyer vos CV.

Cordialement

Ladylanou

Bonjour Laurena,
Je travaille dans les RH a Casablanca et je peux transmettre ton cv a mes collegues RH.
A bientot.
Lan

laurénameyer

Bonjour Lan,

Je te rëmercie de ta réponse.
Ce serait super si tu pouvais effectivement transmettre mon CV et très sympa de ta part.
Pourrais-tu me dire de quelle entreprise il s'agit afin que je puisse écrire ma lettre de motivation, toujours appréciable?
Je te remercie encore et attends ta réponse.

A bientôt!

Lauréna

Ladylanou

Bonjour Laurena,
Il s'agit de plusieurs societes de service en informatique et des centres d'appel. Je ferai un envoi groupe donc une lettre de motivation generique suffira!
A bientot.
Lan

laurénameyer

Bonjour Lan,

D'accord, super et merci encore, je t'envoie cela.
Petite question technique, je ne crois pas pouvoir attacher un document par le biais du blog, pourrais-je te joindre à une adresse mail classique?

A bientôt,

Lauréna

salma elmaani

Bjr ou Bsr, je suis étudiante en ressources humaines, alors j'ai besion d'un stage de PFE. Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise ayant besoin d'une stagiaire RH?
Mercià vous

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca