Menu
Expat.com

VISA OA

Nouvelle discussion

Vouillgi

Bonjour,

j’aurais une question concernant un visa mon amie japonaise a déjà son visa OA sur son passeport depuis le 24 novembre mais à sont arrivée à Paris CDG le 19 décembre pour les fêtes la police aux frontières à mis le stamp d’arrivée en France sur son passeport à la page opposée de son visa OA ( voir ci-joint la copie) est-ce que cela peut engendrer des problèmes lors de sont arrivée l’année prochaine à Bangkok?

PS: Pourriez vous m'expliquer comment coller une piece jointe (photo) au message

Meilleurs Voeux 2017

Cdlt,

dédéthaïland

Bonsoir
La page opposée au visa sur le passport n est pas réservée au visa.
Le visa de votre amie est toujours valable
Meilleurs vœux 2018

Vouillgi

Bonsoir

Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais, mais l'ambassade Thaïlandaise demandait 2 pages vierge sur le passeport pour le Visa

Cdlt,

C.Toutbon

Vouillgi a écrit:

Bonjour,

j’aurais une question concernant un visa mon amie japonaise a déjà son visa OA sur son passeport depuis le 24 novembre mais à sont arrivée à Paris CDG le 19 décembre pour les fêtes la police aux frontières à mis le stamp d’arrivée en France sur son passeport à la page opposée de son visa OA ( voir ci-joint la copie) est-ce que cela peut engendrer des problèmes lors de sont arrivée l’année prochaine à Bangkok?

PS: Pourriez vous m'expliquer comment coller une piece jointe (photo) au message

Meilleurs Voeux 2017

Cdlt,

Zéro souci....

Pilouthai

Vouillgi a écrit:

Bonsoir

Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais, mais l'ambassade Thaïlandaise demandait 2 pages vierge sur le passeport pour le Visa

Cdlt,

En effet : une pour le visa et une pour le tampon d'entrée...mais ces deux pages ne doivent pas etre spécialement contigües
;)

Ps : Aucun problème pour votre amie

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok