Menu
Expat.com

recherche d'une propriété sans les frais de charge.

Nouvelle discussion

Montréal_2018

Bonjour,
Comment faire pour chercher à Malaga des appartements, des duplex ou des penthouses  sans les frais de charge récurrents.
Merci
N.F.

Winilourson

Montréal_2018 a écrit:

Bonjour,
Comment faire pour chercher à Malaga des appartements, des duplex ou des penthouses  sans les frais de charge récurrents.
Merci
N.F.

Bonjour,

Pourriez vous préciser votre question, de quels frais de charge récurrents, parlez-vous ?
Merci.
Bien à vous.

Montréal_2018

Bonjour,

Je parle de frais d'entretien de piscine, de jardin etc, je suis  actuellement à la recherche d'une propriété à Malaga sauf que la pluspart des appartements sont situés dans des complexes donc forcement, il y a des frais qui sont à vie. Je cherche des propriétés où il n y a pas de frais de copropriété. Je préfère faire moi même l'entretien de ma propriété. Je ne parle pas ici des taxes de la ville.
Merci
N.F.

Winilourson

Montréal_2018 a écrit:

Bonjour,

Je parle de frais d'entretien de piscine, de jardin etc, je suis  actuellement à la recherche d'une propriété à Malaga sauf que la pluspart des appartements sont situés dans des complexes donc forcement, il y a des frais qui sont à vie. Je cherche des propriétés où il n y a pas de frais de copropriété. Je préfère faire moi même l'entretien de ma propriété. Je ne parle pas ici des taxes de la ville.
Merci
N.F.

Re bonjour,

Pourriez-vous, en MP m'en dire un peu plus, car je suis en contact avec un ami sur MALAGA qui pourrait vous aider.
Quel type de propriété
Surface terrain
Budget
Merci.
JLW

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne