Menu
Expat.com

Les meilleures applications mobiles pour les expats au Panama

Dernière activité 06 Mars 2018 par DD54

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de votre expatriation au Panama, votre téléphone portable (ou tablette) peut se révéler un allié de choix, grâce aux différentes applications conçues spécialement pour vous.

Avez-vous utilisé des applications mobiles avant le départ pour faciliter votre déménagement ? Lesquelles ?

Quelles sont celles que vous utilisez le plus fréquemment pour votre vie quotidienne au Panama : transports, gestion d'argent, idées de sorties, informations, apprentissage de la langue, etc. ?

Quelles sont les applis indispensables pour une expatriation au Panama ?

Comment la technologie vous aide-t-elle dans votre quotidien d'expatrié ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Saxoblues

Degusta, pour choisir un restaurant
Waze, pour eviter les embouteillages
Ma banque en ligne
Olx, pour certaines ventes ou achats

GuestPoster30210

perso j'aime bien aussi ofertasimple.com & gustazos.com pour des offres reduites sur tout et n'importe quoi (resto, concert, cours, salons de coiffure, maintien de vehicule...)
cabify, depuis que la nouvelle loi est sorti concernant les chauffeurs de taxi Uber.
pour tout ce qui vente, news evenements en ville et ailleurs je suis une mordue des groupes sur facebook, tres complets et general et ensuite je vais sur les sites specifiques selon mes desirs du moment.

DD54

Ya bueno : Waze et what's app

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Internet au Panama
    Internet au Panama

Vous pouvez facilement accéder à Internet au Panama si vous avez un ordinateur portable ou un ...

• Téléphoner au Panama
    Téléphoner au Panama

Pour garder contact avec vos amis et proches au Panama et à l'étranger, vous pouvez choisir entre la ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

Tous les articles du guide Panama