Menu
Expat.com

RECHERCHE MAISON ROUMANIE

Nouvelle discussion

Sev_lec

Je recherche une maison familiale en Roumanie à Bucarest..
Je me demandais si le forum était actualisé, car les messages que j'ai vu datent de 2016 ?

C'est urgent !

Merci

s150

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
ICI peut etre  ;)
Bonne journée
:)

Sev_lec

OUi Bonjour
J'en ai trouvé une qui répond plus ou moins....

le Loyer, ne doit pas dépasser 1500 / mois
et surtout on doit être proche d'accès métro ou bus...

Pipera à l'air d'être pas très bien desservi ?

Qu'en pensez-vous ?

s150

Re

Pas de problème ,vous êtes à proximité de l'aéroport ce n'est pas les moyens de transports qui manque (entre autre la station de métro de Soseaua Pipera )
:)

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

• Se loger à Iasi
    Se loger à Iasi

Iasi est le troisième centre économique de la Roumanie, après Bucarest et Cluj. Son marché du ...

• Se loger à Constanta
    Se loger à Constanta

Constanta est l'une des villes les plus effervescentes de Roumanie, qui allie modernité et histoire ...

• Se loger à Brasov
    Se loger à Brasov

Brasov fait partie des principales villes touristiques de la Roumanie, grâce aux stations balnéaires ...

• Se loger à Sibiu
    Se loger à Sibiu

Ville européenne de la culture en 2007, Sibiu est le joyau de la Transylvanie. En raison du grand nombre ...

Tous les articles du guide Roumanie