Menu
Expat.com

Un magasin Multimédia a Moscou ?

Dernière activité 16 Juin 2011 par Arthuro

Nouvelle discussion

nixiae

Bonjour,
Je suis en déplacement a Moscou quelques semaines, et, ayant cassé le précédent, que j'ai pas forcément le temps en france etc, je cherche un endroit ou je pourrais acheter un casque avec micro.
Pour l'instant j'ai cherché au niveau d'Arbat/du goum etc, et rien de convainquant :/
En gros je me demandais si y avait pas une sorte de 'fnac' a moscou (on m'a parlé de magasins vers loubianka ?)
Comme c'est un forum d'expatriés, j'imagine que vous connaissez un peu, si vous aviez des infos donc :)

Merci

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com nixiae :)

J'espere que les autres membres pourront vous recommander un bon magasin prochainement.

Amicalement
Armand

Arthuro

Je viens d'arriver sur ce Forum, il y a au début d'Arbat un magasin adequat premier immeuble sur la droite en laissant le centre derrière... Il y a les Auchan, il y a Garbushka dans le prolongement d'Arbat Kutuzovski prospect...

A.

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Tous les articles du guide Moscou