Menu
Expat.com

marée noir septembre 2017 salamine

Nouvelle discussion

irene66

Bonjour

est ce que quelqu'un d'entre vous sait si la région de vouliagmeni sera propice à la baignade
d'ici l'été prochain , après la marée de l'automne passé sur la cote de Salamine
je vous remercie
salutations

Voir aussi

Vivre en Grèce : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici - 2025L île d EubeeNous envisageons de vivre à Naxos ou ParosASSOCIATIONS FRANCOPHONES EN GRECE
Belkahla samia

Salem alaikoum j'étais en Grèce en septembre 2017 pour passer mes vacances et dans toutes les plages il y avait du mazout en fond et.même sur le bord d'ailleurs je n'ai pas pu nager à kalamaki et zyfros, je suis allée à cap sounion et un peu loin, comme la région d'itea, c'est.propre, j'ai vu des bus d'excursion à vouliagmeni, mais si.vous voulez je vous donne une brochure de ces bus et informée vous auprès d'eux, salut

irene66

Je vous remercie pour votre réponse, mais c'est la situation actuelle qui m'interesse

Belkahla samia

Je suis au travail maintenant des que je rentre à la maison je vous transmetterai la brochure, vous pouvez les appeller et demander sur la situation actuelle, ok

Elenitsa

Bonjour,
Oui pas de problème vous pourrez vous baigner.

irene66

je vous remercie pour le retour d'info

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce