Change

Bonsoir,

Nous rendons à Agadir le 13 mars 2018, ou se trouve le change le plus intéressant

Merci

Le taux de change au Maroc est le même dans tout le Maroc a la même heure. Même dans les hôtels.

Sauf quelques officine qui prennent un pourcent.
Il suffit de les éviter.

Merci

Pas dans les aéroports.
Mais si change urgent les distributeurs de billets vont donneront les MAD au taux légal avec votre carte de banque étrangère.
Bon voyage

mhu74200 a écrit:

Pas dans les aéroports.
Mais si change urgent les distributeurs de billets vont donneront les MAD au taux légal avec votre carte de banque étrangère.
Bon voyage


Vous pouvez faire du change aussi dans les aeroports et au taux legal!

Merci

bonjour
pour moi j'ai changer des euros au lieux de 11,05 dhs  au 11.10 dhs  dans une agence privéé  certifié  et connu par la souplesse avec les client  sur la region d'inzegan ....

je peux scannée la carte visite de l'agence si vous êtes intéresse.
bonne soirée

Merci,

Je suis actuellement sur Agadir et le change est une opération dès plus facile et très réglementée car tous pratique le même taux et sans frais.

lilyya a écrit:

bonjour
pour moi j'ai changer des euros au lieux de 11,05 dhs  au 11.10 dhs  dans une agence privéé  certifié  et connu par la souplesse avec les client  sur la region d'inzegan ....


Vous pouvez aussi aller dans certains restaurants d 'agadir ou le taux est de 11.50 .....................