Menu
Expat.com

Coût de la vie / Vie quotidienne

Dernière activité 19 Septembre 2017 par GuestPoster65409

Nouvelle discussion

A.ouzoumart

envie de connaitre les bon plan ? combien ca coute et le meilleur prix ? posez vos question ici

s150

?

A.ouzoumart

s150 a écrit:

?

Envie de posé une question ? hésite pas ;)

khadijasofia

Je cherche des fruits et legumes biologiques sur Agadir.Le Maroc a pris une bonne place ,comme la france parmi les plus grands consommateurs de pesticides.
A marjane ,on trouve des produits bio (ùiel,lait vegetal etc),mais pas de fruits et legumes.A Mohammadia je trouve des paniers bio comme en france.

Ode debrune

Laissez le temps au temps... Les produits bio viendront un pour ou l'autre.Lavez bien vos légumes et vos fruits ...Moi je cherche les fruits et légumes moins chers . Les poissons au souk des poissons.Vous pouvez aller acheter au port si vous avecun frigo-congélateur ...Lorsque c'est cher n'achetez pas . J'achété de la salade sucrine au souk a 8 Dh le kilo , a Marjane elle est a presque 15 DH le kilo ... Ne vous laissez pas pièger par le mot magique "Beldi"...Moi aussi je suis Beldi et mon porte monnaie aussi .

GuestPoster65409

Bonjour

La ferme bio Akermane livre des paniers à Agadir, il en existe certainement d autres. Sinon le beldi existe mais en dehors d' Agadir le jour du marché et très tôt le matin. Les paysans vendent leur récolte pour s acheter ce dont ils ont besoins. En général leur marchandise est réduite et prise d assaut par les connaisseurs et notamment les restaurateurs.

GuestPoster65409

http://www.akemrane.com

Pardon c est Akemrane .

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir