Menu
Expat.com

Paris > Thaïlande avec ma compagne

Nouvelle discussion

FFlavio

Bonjour à tous,

Je part dans 3 jours Paris > Thaïlande avec ma compagne Filipina qui à une carte de séjour et passeport valide plus de 6 mois et ensuite Thaïlande > Philippines.

Doit-elle faire quelques choses de spécial ou bien elle est comme nous "Français" et peut rester sans visa pour 30 jours ?

Je préfère en être sur, car certains site se contre-dise,

Merci à vous !

kawah2

elle a un passeport philippin , elle n'a rien à faire elle peut rester aux Philippines tout le temps qu'elle veut

FFlavio

Bonjour,

Je me doute, je parle de la Thaïlande !

Merci

Pilouthai

FFlavio a écrit:

Bonjour à tous,

Je part dans 3 jours Paris > Thaïlande avec ma compagne Filipina qui à une carte de séjour et passeport valide plus de 6 mois et ensuite Thaïlande > Philippines.

Doit-elle faire quelques choses de spécial ou bien elle est comme nous "Français" et peut rester sans visa pour 30 jours ?

Je préfère en être sur, car certains site se contre-dise,

Merci à vous !

Avec un passeport des Philippines, elle peut rester 30 jours sur place sans visa si entrée par voie aérienne..

Ps : C'est peut-être un peu tard pour s'en préoccuper, non ???

Pilouthai

kawah2 a écrit:

elle a un passeport philippin , elle n'a rien à faire elle peut rester aux Philippines tout le temps qu'elle veut

:lol:

kawah2

FFlavio a écrit:

Bonjour,

Je me doute, je parle de la Thaïlande !

Merci

Bonjour
ok dans ce cas faut preciser
Gaby

FFlavio

Non je le savais, mais un site parler d'invitation j'ai trouvé tellement étrange que je voulais une autre confirmation,

Merci à tous,

kawah2

Pilouthai a écrit:
kawah2 a écrit:

:lol:

faut dire que son post est pas clair , il parle d'aller en Thailand et après aux Philippines

FFlavio

Il parait logique que je sais qu'elle peut allez au Philippines :/ c'est son Pays d'origine tout de même.

Justement je parlais de Thaïlande en premier,

Sujet clos j'ai ma réponse.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines