Menu
Expat.com

Se loger dans le nord-est en Catalogne

Dernière activité 14 Mars 2018 par Chrystel

Nouvelle discussion

Dedejojo

Bonjour,

Canadienne, j'habite au Québec. Depuis 2012, 2 fois par an, je visite ma fille qui habite près de la frontière française à qq 25 km de Figueres et Roses.  Maintenant que je suis grand-maman, je songe à faire de plus longs séjours et j'aimerais trouver un appart ou un logement pour des séjours  annuels 3 à 6 mois. Est-ce réaliste? Quel budget devrais-je consacrer?

ness1306

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
MartineMathias

Bonjour, ça m'intéresse vraiment... ce serait bien de se contacter via FB ou Messenger...votre numéro de portable indiqué dans votre message a trop de chiffres !! Mon No de portable en France est le : ***
Je descends vers l'Espagne bientôt, ce serait bien de pouvoir se rencontrer. Très bonne soirée. Martine Mathias

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
MartineMathias

Je crois m'être trompée à la relecture votre No de portable me paraît bon. Je vous appelle demain. Martine

Serge54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

Chrystel

@ness1306

Selon la charte d'utilisation du forum, vous ne pouvez pas proposer de location sur le forum ni publier votre numéro de téléphone.
Je vous invite à lire le sujet suivant sur comment procéder en matière d'immobilier sur le forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Cdt,
Chrystel

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Catalogne