Menu
Expat.com

Nationalité Ivoirienne pr Européens marié à Ivoiriennes...

Dernière activité 19 Mars 2018 par GRANDYAKA

Nouvelle discussion

Daidarmel

Bonjour à tous!
Je souhaiterais svp avoir des infos sur la procédure à suivre pour un Européen marié à une femme d’origine ivoirienne.
Quelles sont les démarches à suivre pour l’optention de la nationalité Ivoirienne?

Merci d’avance!

GRANDYAKA

Daidarmel a écrit:

Bonjour à tous!
Je souhaiterais svp avoir des infos sur la procédure à suivre pour un Européen marié à une femme d’origine ivoirienne.
Quelles sont les démarches à suivre pour l’optention de la nationalité Ivoirienne?

Merci d’avance!

c'est simple ,vous cliquez sur google  : comment  devenir Ivoirien .Merci  .
Le sujet a déjà été traité avec une foule d'informations  plus les prix  exercés ,cliquez (encore une fois ) sur "catégories" en haut de page  du site .

Daidarmel

Bjr,Désolée de vous déranger avec une question déjà posée plusieurs fois comme vous le dite.
Sûrement le faite de ne pas bien comprendre le fonctionnement de ce site,fait en sorte que l’on posent des questions visiblement déjà posées!
Et je vous rassure que j’ai déjà posée la question sur Google... J’imgaine donc que toutes les questions posées ici auraient également leur réponses sur Google...? Il serait tellement gentils de si possible répondre simplement aux questions posées par les abonnés, que de les faire passer pour des C... avec cette manière de parler... Cela est blessant et frustrant...

GRANDYAKA

-cliquez sur  forum en haut de page .
-allez  dans  : catégories
-choisir  :formalités ,validez
Pardon pour le ton ,mais j'ai cliqué sur google et suis tombé pile sur le forum expat  côté double nationalité .
Je ne voulais pas vous blesser   mais sur dix questions ,il y en au moins dix  dont la réponse est sous les yeux du questionneur ,alors ,de guerre lasse...

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire