Menu
Expat.com

cherche joueur de taro à djerba

Dernière activité 01 Décembre 2018 par franco tunisien 2014

Nouvelle discussion

centlivre claude

Bonjour, :| je suis francais retraité installé à houmt  souk et j'aimerais trouver des collègues pour faire des parties de taro ! ! voici mon tel :*** je suis claude - mon mail : *** -j'attends vos réponses  - merci

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Georges 66

Bonjour Claude
Je suis aussi joueur de tarot,ne connaît pas grand monde car installé à Midoun que depuis 15 jours
Je suis aussi retraité et intéressé pour intégrer un groupe de joueur
Mes coordonnées en MP
Merci
Cordialement
Georges

centlivre claude

Georges 66 a écrit:

Bonjour Claude
Je suis aussi joueur de tarot,ne connaît pas grand monde car installé à Midoun que depuis 15 jours
Je suis aussi retraité et intéressé pour intégrer un groupe de joueur
Mes coordonnées en MP
Merci
Cordialement
Georges

je n'arrive pas a avoir tes coordonnées  -donne moi un rv à midoun  le matin sauf dimanche :a m merci de ta réponse  à bientot -

centlivre claude

Bonjour George  - je n'arrive pas à obtenir tes  coordonnées  - donne moi RVà midoun tous les matins  sauf dimanche A. M  merci  de ta réponse  à bientot  -

franco tunisien 2014

bonsoir je suis français installé a midoun et je joue au tarot peut etre a bientot.

centlivre claude

Bonjour....merci de ta réponse si tu le peux on se donne rendez-vous le mercredi 4 avril à 10 h au grand bleu route de la zone touristique pour faire connaissance - si c'est impossible préviens moi - à plus Claude

franco tunisien 2014

bonjour je vient d'ouvrir  mon  resto aujourd'hui a midoun route nathour "restaurant poissons de l'ile c mieux si tu peut venir  apartir de 11h de matin et je te donne mon numéro

centlivre claude

ok je passerai mercredi vers 11h et l'on fera connaissance donne moi ton n° de télé - à bientot Claude

Aliboron

Bonjour,
vous pouvez communiquer en privé en cliquant sur l'avatar
de la personne a qui vous voulez transmettre vos coordonnées,
et Envoyer un message...
Ici pour "centlivre Claude" :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
Et là pour "franco tunisien 2014" :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

franco tunisien 2014

bonjour et merci

ADNIN CHANTAL

je suis sur midoun j aime jouer au tarot, et autres jeux de carte  et je ne connais personne j ai loué une maison il y a un mois je recherche des rencontres conviviales amicales pour des sorties resto également

franco tunisien 2014

bonjour j'aime bien jouer les jeu de carte mais j'ai pas trouvé qui l'intéresse les jeux .passe une bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Djerba