Menu
Expat.com

Rv visa allemand

Nouvelle discussion

guest12000

Bonjouuur,
J'ai pris un rv pour regroupement familial en février tout de même j'ai fait l'erreur de cliquer sur le site d'annulation du rv mais heureusement au dernier moment jai cliqué sur annuler l'annulation du rv comment je peux m'assurer quz je n'ai pas annulé mon rv svp et merciii

jean luc1

tu as reçu un e-mail  de confirmation du rendez-vous . jean  luc  ;)

guest12000

Après inscription sur le site j'ai reçu le mail de confirmation du rv avec un numéro sur ce mail il y'a un lien pour annuler le rv j'ai cliqué dessus mais heureusement la page a été traduite en français j'ai vite cliqué sur annuler l'annulation du rv j'ai peur juste qu'il soit annuler normalement si l'annulation était confirmée je recevrai un mail d'annulation ???

jean luc1

j e crois pas que ton rendez-vous est annuler . jean  luc  ;)

Miriam10

Ouma3991 a écrit:

Après inscription sur le site j'ai reçu le mail de confirmation du rv avec un numéro sur ce mail il y'a un lien pour annuler le rv j'ai cliqué dessus mais heureusement la page a été traduite en français j'ai vite cliqué sur annuler l'annulation du rv j'ai peur juste qu'il soit annuler normalement si l'annulation était confirmée je recevrai un mail d'annulation ???

Bonjour, est ce que t'as reçu le 2eme mail avec le rendez vous ou pas encore ?

jean luc1

10-12 mois pour avoir un rendez-vous , maintenant c'est pour mars-avril 2019 ,pas avant . il faut aller sru le site en langue allemande de l'ambassade .jean  luc  ;)

guest12000

Pas encoore sur le site j'ai pris le rv en mois de février et j'aurai une réponse à partir du mois 11 😊

Miriam10

hadak le rendez vous à partir du mois de novembre, moi je parle du mail, tu dois le recevoir avant

guest12000

oui exactement  le 1 email sur pour l'inscription.alors que on dois recevoir un 2éme email pour le rendez vous!!!

jean luc1

vous vous inscrivez , 30mn au plus tard vous recevez un   e -mail de confirmation  . un mois avant l e rendez-vous vous recevez le 2eme e-mail avec la date de rendez-vous . c'est simple . jean  luc  ;)

guest12000

Oui jean luc exactement 😊😊 un mois avant le rv c'est mentionné sur le site

jean luc1

ce qui est pas simplement c'est d'attendre 10mois  (Maroc. jean  luc  ;)

guest12000

Bonjouur, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai eu le rv le 1/10 je me suis inscrite le 26/03 tout est bien passé lors du rv mais j'ai une question mon mari loue un appartement hôtel il ny a pas un problème de superficie mais j'ai peur qu'ils refusent parce que je ne crois pas qu'il a un contrat de bail juste un papier qui prouve qu'il paye chaque mois pendant 8 mois et qu'il loue cet appartement j'aimerai bien savoir est ce que ceci va créé des problèmes pour obtenir le visa ou non mercii

guest12000

Ouma3991 a écrit:

Bonjouur, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai eu le rv le 1/10 je me suis inscrite le 26/02 tout est bien passé lors du rv mais j'ai une question mon mari loue un appartement hôtel il ny a pas un problème de superficie mais j'ai peur qu'ils refusent parce que je ne crois pas qu'il a un contrat de bail juste un papier qui prouve qu'il paye chaque mois pendant 8 mois et qu'il loue cet appartement j'aimerai bien savoir est ce que ceci va créé des problèmes pour obtenir le visa ou non mercii

guest12000

Ouma3991 a écrit:

Bonjouur, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai eu le rv le 1/10 je me suis inscrite le 26/02 tout est bien passé lors du rv mais j'ai une question mon mari loue un appartement hôtel il ny a pas un problème de superficie mais j'ai peur qu'ils refusent parce que je ne crois pas qu'il a un contrat de bail juste un papier qui prouve qu'il paye chaque mois pendant 8 mois et qu'il loue cet appartement j'aimerai bien savoir est ce que ceci va créé des problèmes pour obtenir le visa ou non mercii

jean luc1

je crois pas que celas pose  un probléme ,normalement il a  un descriptif du bien louer , c'est la loi . j ean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne