Regroupement familial Belgique

Non il faut sa signature ça se fait au ministère des finances

Si y aura sa signature je pourrai aller seule enregistré?

Ça je sais pas

Bonsoir  encore moi hhh désolé de mon dérangement au sujet dossier vs avez payer la redevance  200 eu puis faire au consulat variée entre 20 et 50 eu c est sa car ds site noter 200eu pr redevance et en haut noter frais visa quand j appuis noter 180 eu je comprend pas est ce que c est 180 eu plus la redevance de 204 euros ou juste la redevance merci

Juste 204 de redevence et la bas au TLS payer entre 20 et 50 euros

C 200 euro  a partir du 1 juin 2019 c 204

C 200 euro  redvance  a partir 1 juin 2019   c 204 euro

Bonjour jai regarde leur site  tlscontact  soit disant actu impossib les rdv pr visa d vu ya un prb medicale bizzare saviez vs si c est apropos d une vielle date par exe?

J'ai vu que pour les rdv pour visa sont complet jusqu au mois d août, renseignez vous quand même

Ah ok bon bc de demande

Oui c ce que j ai vu

Bonjour je suis belge  j ai  une question svp    ma femme a deposer le dossier  au consuliat belge a casablanca    mais Dans  le dossier  n a pas deposer  certificat medical  mais  le consuliat  n a rien dit  pour Elle sa fait 3 semaine   que  elle  a  deposser le dossier

Mimoun121 a écrit:

Bonjour je suis belge  j ai  une question svp    ma femme a deposer le dossier  au consuliat belge a casablanca    mais Dans  le dossier  n a pas deposer  certificat medical  mais  le consuliat  n a rien dit  pour Elle sa fait 3 semaine   que  elle  a  deposser le dossier


Bonjour,

Dans ce cas, vous faites partie de ceux qui font grossir la quantité de dossiers mal préparés. ALORS que tout ce qui est nécessaire est clairement expliqué.

Et après vous reviendrez sur le site en disant que vous êtes surpris de ne pas recevoir de réponse ou bien de recevoir une réponse négative...

Il faut qu'elle aille ajouter le document manquant mais si déjà parti en Belgique, risque de refus effectivement. Il faudra tout recommencer avec un dossier complet. Bonne journée

Mais   sur papier  n est  pas ecrie que il faut des document  manquant   sur  site n est pas ecrie  que il faut un certificat  medical  on ma juste  dit  on plus c la commune qui ma donne  le document  a fournir

Vous dite  c marquer  sur site monter moi ou c ecrie svp merci

Bonjour 
Clairement  expiquer  sa  ou  quelle  site  j ai regarder  tt site  je trouve  pas  du tou

Expliquer

Mimoun121 a écrit:

Bonjour 
Clairement  expiquer  sa  ou  quelle  site  j ai regarder  tt site  je trouve  pas  du tou


https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/fr/guid … ilial.aspx

2017  la loi  a changer  2018    2019

Moi  j ai etai sur site tlscontact   consuliat belge  Casablanca

Mimoun121 a écrit:

Moi  j ai etai sur site tlscontact   consuliat belge  Casablanca


TLS n'est qu'un prestataire de services. Il ne faut jamais s'arrêter à une source d'information.

Donc quand on veut être certain de bien faire les choses, on cherche aussi sur les sites officiels du pays où on veut aller...

Merci  je me suis rensigner a la commune  pour  un belge  n est pas  oubligatoire  sauf  sur demande  de l ambassade

Bonjour  c possible que pour les belge n est pas oubligatoire certificat medical

Mimoun121 a écrit:

Bonjour  c possible que pour les belge n est pas oubligatoire certificat medical


Soyez logique dans déclarations, l'état belge n'en a rien à faire de savoir si son ressortissant est malade ou pas!!!

Ce qui l'intéresse de savoir, c'est si l'autre est en bonne santé ou pas !!!

Bjrs, pas besoin de certificat pour le dossier visa c juste pour le certificat de non empêchement au mariage qu il faut certificat...

Sa veux quoi stp certificat non empechement

C l accord du consulat pour te marier, il faut passer un entretien au consulat pour avoir le certificat de non empêchement au mariage

Mais  ma femme elle a pas fait entretien  elle a deposer  le dossier  au tlscontact  Casablanca  pui on verifier le dossier  puis apres sa il l on remis  une feuille avec document fournie   en bas  ecris  document manquant  n/a

Bonjour,

Elle a déposé quoi comme dossier chez tls ?
Visa court séjour ? Visa pour mariage en Belgique ?

Visa regroupement familial   long  sijour  rejoindre un belge art 40

Bonjour  on sai Marie au maroc    j ai rentrer  l acte  de mariage ici en belgique  a la commune  le parquet  a reconnue notre mariage

Si le dossier est complet et que vous respectez toutes les conditions. Tout ira bien.
Si il manque le certificat, elle peut aller l ajouter chez tls.
Bonne journée

Bonjour   

Si tls  n a pas  dit  que il faut  ce certificat  medical  meme  sur la feuille tls  on ecrie  en bas  document  manquant  N/A

Si ça manque pour office des étrangers ils peuvent refuser et il faudra recommencer en ajoutant ce qui manque.

Je ne vois pas de demande de certificat medical ni chez tls, ni sur le site de l office des étrangers.

Il parle juste du document de la mutuelle belge (qu'on trouve sur le site de l office des étrangers).

Bonne journée

D accord  merci  beaucoup

Bonjour


Svp a ce que c sa email  de tls Casablanca  pour avoir  les 6 chiffre pour suivre dossier sur internet  merci beaucoup

Casablanca@diplobel.fed.be

Tout est sur le dite de tls contact Casablanca

D une autre manière indirect ont marre des étrangers mais bon espérons avec ses futurs élections aura un changement  surtout vis a vis  etrangers ....