Regroupement familial Belgique
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir encore moi hhh désolé de mon dérangement au sujet dossier vs avez payer la redevance 200 eu puis faire au consulat variée entre 20 et 50 eu c est sa car ds site noter 200eu pr redevance et en haut noter frais visa quand j appuis noter 180 eu je comprend pas est ce que c est 180 eu plus la redevance de 204 euros ou juste la redevance merci
C 200 euro a partir du 1 juin 2019 c 204
C 200 euro redvance a partir 1 juin 2019 c 204 euro
Bonjour jai regarde leur site tlscontact soit disant actu impossib les rdv pr visa d vu ya un prb medicale bizzare saviez vs si c est apropos d une vielle date par exe?
J'ai vu que pour les rdv pour visa sont complet jusqu au mois d août, renseignez vous quand même
Bonjour je suis belge j ai une question svp ma femme a deposer le dossier au consuliat belge a casablanca mais Dans le dossier n a pas deposer certificat medical mais le consuliat n a rien dit pour Elle sa fait 3 semaine que elle a deposser le dossier
Mimoun121 a écrit:Bonjour je suis belge j ai une question svp ma femme a deposer le dossier au consuliat belge a casablanca mais Dans le dossier n a pas deposer certificat medical mais le consuliat n a rien dit pour Elle sa fait 3 semaine que elle a deposser le dossier
Bonjour,
Dans ce cas, vous faites partie de ceux qui font grossir la quantité de dossiers mal préparés. ALORS que tout ce qui est nécessaire est clairement expliqué.
Et après vous reviendrez sur le site en disant que vous êtes surpris de ne pas recevoir de réponse ou bien de recevoir une réponse négative...
Il faut qu'elle aille ajouter le document manquant mais si déjà parti en Belgique, risque de refus effectivement. Il faudra tout recommencer avec un dossier complet. Bonne journée
Mais sur papier n est pas ecrie que il faut des document manquant sur site n est pas ecrie que il faut un certificat medical on ma juste dit on plus c la commune qui ma donne le document a fournir
Vous dite c marquer sur site monter moi ou c ecrie svp merci
Bonjour
Clairement expiquer sa ou quelle site j ai regarder tt site je trouve pas du tou
Mimoun121 a écrit:Bonjour
Clairement expiquer sa ou quelle site j ai regarder tt site je trouve pas du tou
2017 la loi a changer 2018 2019
Moi j ai etai sur site tlscontact consuliat belge Casablanca
Mimoun121 a écrit:Moi j ai etai sur site tlscontact consuliat belge Casablanca
TLS n'est qu'un prestataire de services. Il ne faut jamais s'arrêter à une source d'information.
Donc quand on veut être certain de bien faire les choses, on cherche aussi sur les sites officiels du pays où on veut aller...
Merci je me suis rensigner a la commune pour un belge n est pas oubligatoire sauf sur demande de l ambassade
Bonjour c possible que pour les belge n est pas oubligatoire certificat medical
Mimoun121 a écrit:Bonjour c possible que pour les belge n est pas oubligatoire certificat medical
Soyez logique dans déclarations, l'état belge n'en a rien à faire de savoir si son ressortissant est malade ou pas!!!
Ce qui l'intéresse de savoir, c'est si l'autre est en bonne santé ou pas !!!
Bjrs, pas besoin de certificat pour le dossier visa c juste pour le certificat de non empêchement au mariage qu il faut certificat...
Sa veux quoi stp certificat non empechement
C l accord du consulat pour te marier, il faut passer un entretien au consulat pour avoir le certificat de non empêchement au mariage
Mais ma femme elle a pas fait entretien elle a deposer le dossier au tlscontact Casablanca pui on verifier le dossier puis apres sa il l on remis une feuille avec document fournie en bas ecris document manquant n/a
Bonjour,
Elle a déposé quoi comme dossier chez tls ?
Visa court séjour ? Visa pour mariage en Belgique ?
Visa regroupement familial long sijour rejoindre un belge art 40
Bonjour on sai Marie au maroc j ai rentrer l acte de mariage ici en belgique a la commune le parquet a reconnue notre mariage
Si le dossier est complet et que vous respectez toutes les conditions. Tout ira bien.
Si il manque le certificat, elle peut aller l ajouter chez tls.
Bonne journée
Bonjour
Si tls n a pas dit que il faut ce certificat medical meme sur la feuille tls on ecrie en bas document manquant N/A
Si ça manque pour office des étrangers ils peuvent refuser et il faudra recommencer en ajoutant ce qui manque.
Je ne vois pas de demande de certificat medical ni chez tls, ni sur le site de l office des étrangers.
Il parle juste du document de la mutuelle belge (qu'on trouve sur le site de l office des étrangers).
Bonne journée
Bonjour
Svp a ce que c sa email de tls Casablanca pour avoir les 6 chiffre pour suivre dossier sur internet merci beaucoup
Casablanca@diplobel.fed.be
Tout est sur le dite de tls contact Casablanca
Articles pour préparer votre expatriation en Belgique
- Voyager en Belgique
L'expatriation implique généralement des démarches administratives. Expat.com vous ...
- Ambassade de France et consulats français en Belgique
Pour accomplir votre devoir citoyen et voter, vous pacser, refaire votre passeport, faire le baptême ...
- Ambassades des pays francophones en Belgique
Nouveaux expatriés en Belgique, vous devriez avoir encore quelques questions administratives à ...
- Les quartiers de Bruxelles
Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...
- Se loger en Belgique
Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...
- Se loger à Bruxelles
Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...
- Se faire des amis à Bruxelles
Bruxelles, on le sait, abrite une grande population internationale. Il est donc normal d'y retrouver de ...
- Achat immobilier en Belgique
L'immobilier en Belgique a la réputation d'être relativement moins cher que chez ses voisins ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Belgique
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)