Menu
Expat.com

Dossier RP validé mais apprends que je suis enceinte

Nouvelle discussion

madamep0302

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir comment cela se passe si avec mon compagnon nous faisons une demande de resident permanent et qu'une fois notre dossier accepté j'apprends que je suis enceinte.

Merci à tous pour vos réponses ;)

Dhana

francknathalie05

madamep0302 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir comment cela se passe si avec mon compagnon nous faisons une demande de resident permanent et qu'une fois notre dossier accepté j'apprends que je suis enceinte.

Merci à tous pour vos réponses ;)

Dhana

Bonsoir,

L'intitulé du post est "dossier RP validé" et vous posez la question dans le sens ou vous déposeriez une demande ...

Soit vous attendez la naissance éventuelle pour déposer une DCSQ...
Soit vous déposer votre DCSQ et vous déposerez un certificat de naissance afin de valider le nouveau CSQ..

madamep0302

Merci pour votre réponse.

Oui c'est dans le cas ou le dossier est deja validé et que j'apprends ma grossesse. Nous ne sommes pas pour l'instant dans ce cas, mais comme nous pensons faire notre demande de RP, je voulais savoir comment cela se passait si il y a l'arrivée d'un enfant.

Est ce que l'arrivée du bébé peut comprmettre le dossier de RP dans le sens où nous ne serions plus accepté?

francknathalie05

madamep0302 a écrit:

Merci pour votre réponse.

Oui c'est dans le cas ou le dossier est deja validé et que j'apprends ma grossesse. Nous ne sommes pas pour l'instant dans ce cas, mais comme nous pensons faire notre demande de RP, je voulais savoir comment cela se passait si il y a l'arrivée d'un enfant.

Est ce que l'arrivée du bébé peut comprmettre le dossier de RP dans le sens où nous ne serions plus accepté?

Bien sur que non, l'arrivée de votre enfant est même un capital point supplémentaire....

tarbais

Le Canada a besoin de jeunes familles, avec enfants, pour contrer la dénatalité.
Alors, ne soyez pas inquiète, bébé sera le bienvenu.

madamep0302

Merci à tous pour vos réponses.

On va se mettre au travail alors ;)

Bonne continuation :)

francknathalie05

madamep0302 a écrit:

Merci à tous pour vos réponses.

On va se mettre au travail alors ;)

Bonne continuation :)

De rien et à bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada