Menu
Expat.com

Avocat en immigration

Nouvelle discussion

Sebnevada56

Bonjour je recherche un avocat en immigration pour le Canada Quebec dans le cadre d’une expatriation en tan qu’investisseur de. 100000dollarscànadién . Besoin de quelqu’un de fiable pour m’aider dans le montage  du dossier et du montage de notre société étc ...
merci de votre aide ........

Hajarorient

100 000 $ ne sont pas suffisant.
Pour faire une demande dans la catégorie " investisseur " , il faut posséder un avoir net d'au moins 1 600 000 $ , et investir 800 000 $.

Sebnevada56

Je me suis tromper dans mes termes de sera un visa entrepreneur travailleur autonome .. 100000 dollars canadien requis ..
merci

Dalal05

Salut Hajarorient je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin de trouver des réponses a mes questions. .pourriez vous m'aider Svp. ..merci

Dalal05

Merci beaucoup c'est généreux de vôtre part,,,je suis résidente permanente au Québec depuis 2015, ,j'ai fais mes évaluations comparatives et j'attend qu'elle soit prête d'ici quelques jours, ,,j'ai une licence en droit faite en Algérie, ,,je compte après recevoir mes évaluations faire des études, que ce que vous me conseillez comme formation avec prêt et bours svp,,je suis perdue, ,,merci beaucoup

Hajarorient

Dalal05 a écrit:

Merci beaucoup c'est généreux de vôtre part,,,je suis résidente permanente au Québec depuis 2015, ,j'ai fais mes évaluations comparatives et j'attend qu'elle soit prête d'ici quelques jours, ,,j'ai une licence en droit faite en Algérie, ,,je compte après recevoir mes évaluations faire des études, que ce que vous me conseillez comme formation avec prêt et bours svp,,je suis perdue, ,,merci beaucoup

Je vous ai écrit en message privé pour laisser le post de l'auteur, donc je vous réponds en message privé.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada