Nouvelle vie

Bonjour je voulait savoir comment je peut trouver un logement pour commencer une nouvelle vie et je désire trouver un travail si possible et merci .

Bonsoir Khadija, si vous souhaitez des réponses à vos questions, elles nécessitent un peu plus de précision. 
Quel type de logement, dans quelle région, dans quelle ville, un appartement, une maison... ?
Quel type de travail, quelle qualification ?
Parlez-vous espagnol ?
Bienvenue parmi nous et bonne chance,
Serge

Bonsoir serge h merci pour votre intérêt en consternant le travail je préfère travailler institutrice de mathématiques ou français.et je peux  aussi travailler comme garde d'enfants.  Pour la résidence je peux habiter là oû j'ai trouvé  le travaille enfin je souhaite trouver une petite appartement pour deux personnes moi et mon mari .merci.

Hum hum..!!!Essayez d affiner vos critères...vos choix seront primordiaux quant a la réussite de votre(vos) projet..même si l Espagne n est pas le bout du monde,un minimum d organisation s impose..nous serons très heureux en tout cas de vous aider..en cherchant un peu sur le forum, toutes les questions relatives aux logements( achat /location) et a l emploi sont abordés,et bien d autres sujets...j espère que vous trouverez toutes les réponses pour que votre "expatriation"soit un véritable succès..CDrlt...JETV

Merci bien vous avez raison...... :D