Menu
Expat.com

Un de plus.

Nouvelle discussion

sifwh

Salut à tous,
je viens de descendre de l'avion, ce qui fait un nouveau Lyonnais perdu au milieu des millions d'habitants de Singapour.
Ayant été déjà expatrié en Allemagne et en Angleterre, j'ai appris que l'on apprends beaucoup des personnes déjà présente. Si cela vous tente de se rencontrer pour échanger nos expériences, je paye même un verre pour vos infos. :-))

Au passage si il y a des joueurs de badminton et/ou belote/coinche ça m’intéresse aussi.^^
A bientôt
   Fabien

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'expatriéCommunauté sénégalaise vivant à SingapourCommunauté congolaise 🇨🇩Communaute Ivoirienne à SingapourRecherche de camerounais vivant à Singapour
Julien

Bienvenue sur Expat.com Fabien :)

quel bon vent t'emmene à SG ?

sifwh

Salut Julien et merci.
Tout "simplement" le boulot qui m'ammène à SG. J'ai toujours eu dans l'idée de partir voir l'Asie un jour, alors du coup j'ai profité de cette oportunité.
En 1 jours ici, je peux dire déjà qu'il fait vraiment chaud l'après-midi.^^

Julien

tu as bien raison de profiter de cette opportunité :) j'espere que tout va bien se passer pour toi, tiens nous au courant de tes découvertes :)

Angiebaby

Hello et bienvenu a Singapour. Je suis arrivee il y a 3 semaines. C'est sympa ici. J'ai propose l'idee de faire un restau pour faire des connaissances. Voici le lien de la discussion :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=79484

Et pour complement j'adore egalement le badminton...

sifwh

Salut,
pas de soucis pour le resto, je peux pas trop aider niveau choix, vu que j'en connais que 3 pour l'instant, et encore faudrait que je les retrouve.^^
Mais pour le badminton, faudra qu'on s'organise ça. Il faut que je rachète mon équipement vu qu'il rendrait pas dans la valise, mais dans quelques semaines ca sera bon.

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour