Donnez moi svp vos meilleurs conseils

Bonjour,  je viens d'avoir une déception familiale qui m'éprouve beaucoup !  jusque maintenant je ne me suis jamais décidé à confirmer ma décision de partir demeuré en Espagne  ? Mais, maintenant je ne me sens plus bien chez moi..
Mais ce que je voudrais, c'est trouver un petit logement,  pour moi terminé mes jours ayant déjà 80 ans.
J'ai besoin réellement de savoir ce que je dois faire ? Par exemple suis-je obligé de changer tout ?  Où bien y a t'il moyen de rester là bas sans changer mes adresses et pour le courrier !  Donnez moi svp vos meilleurs co seils en la matière  " par exemple je sais déjà que si ça se fait,  je pars les mains vides et j'achète les petits mobiliers là où je loue meublé  !!   Merci de m'aider .

En effet vouloir changer, après une déconvenue peut contribuer à une nouvelle vie. il faut se souvenir que changer de région permet d'assouplir les problèmes, mais la mémoire  et là, et si la région change, les souvenirs seront avec vous. Ne sachant pas exactement ce que vous découvrirez, il est préférable pour vous de faire une 'expérience et de tester la location en meublé. Ce qui vous laissera le choix de changer plus facilement, pour le type de logement et votre installation. Je vous souhaite une bonne réussite dans votre projet.

Hola Jacques
Si vous gardez une adresse en France vous pourrez continuer à y recevoir vos courriers mais ça va pas être pratique si vous vivez en Espagne...

Bonjour Jacques, que je vous comprends donc, en prenant des années, on a de la difficulté à laisser cette vie derrière nous, alors c'est ce que je vais faire aussi, tenter un voyage exploratoire afin de voir si L'Espagne me convient pour une période de 30 jours, si oui, j'embarquerai pour Cythère pour plus longtemps mais je compte garder un pied-à terre au Québec: raisons sociales l'exigent: 6 mois - 1 an!

je suis de tout coeur avec vous et courage!

Désolée: 6 mois moins 1 jour!

Bonjour Jacques Beautrix,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Espagne pour que vous puissiez mieux intéragir avec les autres membres.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: